Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un homme pensait avoir un orgelet… Les médecins vont lui faire une terrible annonce !

Publié par Jessy le 18 Fév 2023 à 7:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

cinsLorsque vous tombez malade, ou qu’un problème de santé survient, il est toujours conseiller de se tourner vers un professionnel. Alors qu’une femme a voulu changer la couleur de ses yeux est aujourd’hui aveugle, un homme qui pensait avoir un orgelet a finalement découvert qu’il souffrait d’un cancer. À l’hôpital, les médecins lui ont fait la terrible annonce.

Publicité

À lire aussi : La fillette aux yeux en argent a dû se faire retirer les yeux pour mettre fin à ses souffrances

yeux santé

Il se rend à l’hôpital pour un orgelet

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il est indéniable que notre vie peut basculer du jour au lendemain. Et Brett Exton en est la preuve vivante. À 55 ans, l’homme a décidé de s’offrir des vacances au Mexique. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Arrivé là-bas, Brett remarque une excroissance sur sa paupière droite. Au départ, l’homme n’y prête pas attention, pensant à un simple orgelet. Mais au fil des jours, l’excroissance grossit et commence à inquiéter Brett. Il se rend donc à l’hôpital pour montrer son orgelet à des médecins. Les professionnels ont vidé l’excroissance et refermé la plaie. « Le médecin avait utilisé de la colle liquide, mais ça continuait de grossir alors ça a littéralement tout déchiré » explique Brett Exton.

Publicité

À lire aussi : En pleine opération, une femme prend feu au bloc opératoire

Les médecins lui annoncent qu’il a un cancer !

Finalement, l’intervention des médecins au Mexique n’a servi à rien. À son retour de vacances, Brett Exton décide de retourner à l’hôpital. Et son cas préoccupe les médecins. Après plusieurs examens, le verdict est sans appel. L’homme ne souffrait pas d’un orgelet mais d’un cancer. Plus précisément, Brett Exton avait un carcinome épidermoïde, un cancer de la peau causé généralement par l’exposition au soleil. Alors qu’une femme s’est fait tatouer le blanc des yeux et est devenue progressivement aveugle, le père de famille de 55 ans a dû subir quatre opérations pour retrouver l’usage de son normal de son œil. Pour cela, il a dû subir une amputation de la paupière supérieure et un prélèvement de la paupière inférieure, comme le rapporte Yahoo. Brett Exton gardera des séquelles de ses quatre opérations.

Publicité

À lire aussi : Il voulait tester de nouvelles expériences sexu*lles, les médecins retrouvent une balle de golf dans son intestin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN