Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Découvrez pourquoi cette image est devenue virale sur Twitter !

Publié par Emma le 25 Avr 2019 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le corps humain est fascinant. Après des milliers d’années de recherche et d’étude, il arrive encore à nous surprendre. Sur Twitter, une image de l’anatomie féminine a été partagée plus de 12 000 fois en quelques jours.

 

>> À lire aussi : Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention c’est chaud mais c’est beau ! 

Que représente l’image devenue virale sur Twitter ?

Dimanche 21 avril, le compte Twitter « Byeonce » en référence à la star de la chanson américaine a partagé cette image sur le réseau. Il s’agit du système musculaire du torse féminin. En d’autres termes, elle représente les canaux de lait d’une femme nécessaire pour allaiter son enfant. Personne ne se doutait de la beauté qui se cachait sous la peau des femmes. Les internautes ont d’ailleurs cru que c’était une oeuvre d’art et non la réalité.

>> À lire aussi : Ces comptes Snapchat hot à suivre de toute urgence !

Les réactions sur Twitter divergent

En seulement quelques jours, la photo est devenue virale sur le réseau. Le tweet a généré plus de 120 000 « j’aime » et 40 000 retweets. L’image ne fait pourtant pas l’unanimité. Certaines personnes minoritaires partagent le dégoût qu’ils éprouvent. « Comment certains d’entre vous trouvent-ils cela magnifique ? Je suis légitimement STRESSÉ sachant que cela se trouve à l’intérieur de mes seins. » s’exprime une internaute. Une autre va même jusqu’à publier « Je ne veux plus de seins. » Malheureusement pour celle-ci ça risque d’être compliqué à réaliser…

Mais la grande majorité est fascinée de découvrir à quoi ressemble l’intérieur du sein d’une femme. « C’est tellement intéressant. Tellement de choses viennent de changer. Je suis un peu irrité de ne pas l’avoir appris en classe de science » s’exprime une internaute. Une autre semble très emballée par cette découverte « Pourquoi tout le monde dit que c’est dégueulasse ? Nous avons des fleurs littéralement sur nos nichons, c’est trop cool » 

>> À lire aussi : 30 blagues dont on ne se lasse pas ! Plus c’est con, plus c’est bon ! 

Un homme compare le corps humain à la nature sur Twitter

Après le partage de l’image, les réactions ont été très différentes mais majoritairement féminines. Un homme a tout de même souhaité encourager les femmes à aimer leur corps. Son analyse est très intéressante. « Je n’aime pas aller trop loin dans un message, mais si vous y réfléchissez, Dieu nous a fait sortir de la terre. Nous ressemblons à la nature par notre anatomie, ça a du sens. Nos veines et artères ressemblent à des racines d’arbre. La colonne vertébrale est le tronc de l’arbre et le cerveau le sommet des arbres où les branches s’étendent. » Il finit par conclure « Chaque bel arbre a ses fleurs » en faisant allusion à la photo.

>> À lire aussi : Son fessier est si large qu’elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0