Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Immolée dans une station essence en 2015 par son petit-ami, cette femme a passé plus de 689 jours à l’hôpital, elle est morte il y a deux jours

Publié par Charlene le 29 Juin 2017 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brûlée vive par son ex-conjoint

La suite après cette publicité

La famille de Judy Malinowski a confirmé ce mardi 27 juin le décès de la jeune femme, qui était âgée de 33 ans. Elle était hospitalisée depuis août 2015 après que son conjoint l’ait immolée dans une station essence de l’Ohio. Depuis mai 2017, la jeune femme, ancienne toxicomane, avait été placée en soins intensifs. Celle qui était maman de deux enfants avait subi des brûlures au 4ème et au 5ème degrés sur 80 % du corps. L’auteur des faits, qui s’étaient produits à Gahanna, est Michael Slager, un homme âgé de 41 ans. Il avait alors été condamné à 11 ans de prison en décembre dernier. L’homme aurait prétendu ne pas avoir eu l’intention de commettre cet accident. Le feu aurait pris alors qu’il venait d’allumer une cigarette.

La suite après cette vidéo
immolee dans une station essence Michael slager

56 opérations chirurgicales

Certaines parties du corps de Judy ont littéralement fondu, comme ses oreilles et certains de ses doigts. Sa trachée fut endommagée durant l’accident, si bien qu’elle fut incapable de parler normalement après cela. Elle perdit également l’usage de ses jambes et dû subir, au total, 56 opérations après l’attaque. Néanmoins, elle était si faible que certaines opérations n’ont pas pu être pratiquées. Suite au décès de Judy, le procureur du Comté de Franklin, Ron O’Brien, a annoncé qu’un dossier serait désormais ouvert pour meurtre contre Slager. Judy avait réussi à combattre un cancer des ovaires avant l’attaque. Elle laisse derrière elle deux filles de 13 et 9 ans.

La suite après cette publicité
Judy Malinowski et ses filles Judy Malinowski avant ses brulures Judy Malinowski
Crédit photo à la une : © Courtesy WSYX

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.