Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Pourquoi cette femme demande à des inconnus de mettre sa main dans leur caleçon ?

Publié par Nicolas F le 28 Mai 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme sexy portant une tenue d’infirmière un peu coquine vous arrête dans la rue et vous demande l’autorisation pour vous toucher l’entrejambe… diriez-vous oui ? Il ne s’agit pas d’une proposition malsaine mais bien d’une initiative qui vise à sensibiliser au dépistage du cancer des testicules. Regardez la vidéo pour voir les hommes qui ont accepté qu’on leur palpe les testicules en pleine rue.

>>> À lire aussi : Ces 20 stars ont dû affronter le cancer !

Ils se font tripoter par une inconnue dans la rue pour la bonne cause

Une belle rousse en tenue d’infirmière coquine a décidé de palper des testicules d’inconnus pour la bonne cause. Les YouTubeurs Simple Pickup ont décidé de verser 100 dollars à la Fondation Movember, qui sensibilise aux cancers masculins, pour chaque paire de testicules que la fausse infirmière arriverait à toucher… après avoir reçu l’accord des hommes concernés. Plusieurs Américains ont été interpellés dans la rue par la jeune femme. Attirés par son apparence avantageuse, les inconnus acceptent souvent de s’arrêter pour l’écouter. Une fois qu’elle leur a demandé si elle avait l’autorisation de les tripoter, les réactions des hommes sont très différentes. Certains n’hésitent pas à déboutonner leur braguette en pleine rue, d’autres refusent un peu gênés.

>>> À lire aussi : #Feelingnuts : la campagne pour le dépistage du cancer qui invite les hommes à mettre le paquet

La fausse infirmière veut sensibiliser les hommes au dépistage du cancer testiculaire

Un homme sur 250 est susceptible de développer un cancer des testicules, pourtant, peu d’hommes sont sensibilisés à ce problème. Les hommes préfèrent ne pas voir la réalité en face, par pudeur, gêne ou méconnaissance du sujet. Pourtant, le cancer de la prostate et le cancer testiculaire sont deux causes mortelles importantes chez les hommes. Le dépistage du cancer des testicules est plus simple à réaliser et peu même débuter seul chez soi, par une simple palpation et observation. Lorsque des changements de forme, de sensation ou de consistance sont constatés, il est alors conseillé de se rendre chez un médecin ou dans un centre médical.

>>> À lire aussi : 8 choses que vous devez savoir sur… les testicules !

une infirmière sexy touche les testicules des inconnus dans la rue
Crédits : YouTube/SimplePickup
0