Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Ce jouet très populaire a explosé au visage de son fils et l’a lourdement blessé… Vous avez très certainement ce jouet chez vous… Ce papa met en garde !

Publié par Notre Rédaction le 27 Juin 2017 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aïe Aïe Aïe pauvre petit bonhomme !

La suite après cette publicité

Un jouet pour un enfant n’est pas toujours inoffensif. En effet, il faut s’assurer que le jouet soit aux normes et de qualité mais aussi respecter les conseils d’utilisation. Ce pauvre petit garçon a eu une mésaventure bien douloureuse qui s’est soldée par 30 points de suture dont 2 dans la bouche. Alors oui, ça aurait pu être bien pire et au final « il a de la chance ». Comme le précise son papa, le jouet aurait pu lui exploser dans les yeux et là, les conséquences auraient pu être bien plus graves.

La suite après cette vidéo

 

Que s’est-il passé ?

La suite après cette publicité

Alors voilà, John Harris et son fils ont acheté un hand spinner. Le petit garçon voulait le faire tourner le plus vite possible. Aussi, il a demandé à son papa comment il pouvait faire. John a fait des recherches sur internet et a trouvé qu’avec un compresseur d’air, on pouvait faire tourner le spinner à une vitesse incroyable. Sauf que le jouet a explosé au visage de son fils sous l’effet de la trop forte pression….

 

John Harris a partagé les photos de l’incident ainsi que son expérience sur Facebook afin de mettre en garde les parents…

La suite après cette publicité