Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

L’effet d’un hamburger sur votre corps en 60 minutes ! Vous ne mangerez plus jamais un burger de la même façon après avoir lu cela…

Publié par La Rédaction le 24 Sep 2015 à 13:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le « Fast Food Menu Price » (FFMP) a réalisé une étude qui décrit les effets que le hamburger a sur le corps humain. Plus précisément, les effets du Big Mac !

La suite après cette publicité

 

Bien-être : dans un premier temps, les 10 premières minutes, l’ingestion du hamburger augmente le taux de sucre dans le sang. Une sensation de bien-être s’installe.

La suite aprés cette video

 

La suite après cette publicité

Soif : puis au bout de 20 minutes le corps a soif, à cause du trop plein de sucre et de sodium. Il passe 10 minutes plus tard en déshydratation progressive. A ce moment là, le coeur bat plus vite, les reins éliminent aussi plus difficilement le sel.

 

Faim : et 40 minutes après avoir ingurgité l’hamburger, une nouvelle sensation de faim s’installe.

La suite après cette publicité

 

La digestion complète d’un hamburger peut prendre plus de 3 jours ! Conclusion ? Si vous aimez les Big Mac et que vous ne comptez pas les bannir de votre alimentation, cet article vous aide simplement à prendre conscience qu’il doit être consommé avec modération !! Un peu comme tout finalement !

infographie-corps-une-heure-apres-burger

 

La suite après cette publicité
infographie-corps-une-heure-apres-burger-1
Source : Ubergizmo

Découvrez aussi : la grande majorité des burgers contiendrait…de la matière fécale !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.