Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Né avec un lymphangiome, sa tumeur au visage lui pourrit la vie, mais les internautes ont fait un geste inespéré !

Publié par Charlene le 14 Août 2017 à 15:44

Une énorme tumeur entre la tête et le cou

La suite après cette publicité

Lucas McCulley, un jeune homme de 22 ans, est né avec un lymphangiome. Il s’agit d’une forme de tumeur rare, mais bénigne. Elle se situe dans son cou et vers sa tête. Et est devenue tellement grosse que cela pourrait empêcher Lucas de respirer correctement à terme. Le jeune homme a déjà subi 24 opérations chirurgicales avant l’âge de ses 10 ans. Interviewé par la chaîne américaine KTVB, Lucas explique qu’il souffre du matin au soir. Mais qu’il n’est pas dans la possibilité de le prouver. Le diagnostic médical juge que sa vision est bonne et qu’il est apte à travailler. Ce qui lui a d’ailleurs valu de perdre toute aide financière pour un éventuel traitement.

À lire aussi

lymphangiome

Il récolte 55 000$ pour se faire opérer

La vidéo du jour à ne pas manquer

Désespéré, le jeune homme, originaire de l’Idaho, a fini par lancer une collecte de fond. Il a ainsi pu récolter la somme inespérée de 55 000$. Ce qui représente approximativement 46 500€. De quoi pouvoir financer cette énième opération. Et permettre à Lucas de vivre une vie un peu plus ‘normale’. Mais surtout, de ne plus souffrir continuellement. McCulley a d’ailleurs partagé des photos de sa tumeur sur le site GoFundMe. Et son histoire fut pas mal médiatisée ces derniers temps. Il avait au préalable contacté son médecin pour connaître le coût total de la procédure. Et tient les donateurs au courant de son état de santé. À suivre.

La suite après cette publicité
tumeur visage et cou
Crédit photos / photo à la une : ©AP

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *