Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette maman a organisé un shooting photo après avoir donné naissance à ses jumeaux, elle savait qu’il ne restait plus beaucoup de temps…

Publié par Charlene le 12 Jan 2017 à 13:04

Lyndsay et Matthew Brentlinger vivent à Toledo, en Ohio. Durant des années, ce couple a tenté d’avoir un enfant, sans grand succès. Puis leur vœu s’est un jour réalisé, Lyndsay est tombée enceinte et attendait même des jumeaux. Mais tout n’allait malheureusement pas se passer comme ils l’espéraient. À 23 semaines de grossesse, les médecins ont annoncé aux parents que l’un des bébés ne survivrait pas. En effet, une partie du cœur du petit garçon ne fonctionnait pas correctement. Le 17 décembre 2016, les jumeaux sont nés… Ils ont été baptisés William et Reagan.

 

William était en vie, mais ses parents savaient qu’ils n’auraient que peu de temps avec lui. Pour profiter pleinement du temps que les parents auraient avec lui, ils ont décidé d’organiser un shooting photos. Le couple a alors engagé une photographe professionnelle, Lindsey Brown. Lyndsay et Matthew souhaitaient tous deux conserver les précieux souvenirs de cet enfant qu’ils ne verraient pas grandir. Lorsque Lyndsay a vu ses bébés pour la première fois, un profond sentiment de tristesse l’a envahie, bien que ce jour était supposé être le plus de sa vie.

 

Elle avoue avoir pleuré en les regardant, et elle pleure toujours en regardant ces photos. Le petit William s’est éteint 11 jours après sa naissance. On vous propose de découvrir les jolies photos de naissance des jumeaux.

Jumeaux

Lyndsay et Matthew

William

Reagan et William

bébés

Crédits photos / photo à la une : Lindsey Brown Photography