Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Des machines extracteur de sperme installées dans les banques de sperme pour aider les donateurs

Publié par Nicolas F le 20 Avr 2019 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Non messieurs, on vous voit venir, cette machine n’est disponible que si vous vous portez volontaire pour le don de sperme. Une banque de sperme chinoise a décidé d’équiper ses cabines de masturbateurs, pour aider les donateurs à éjaculer. La clinique a filmé ses nouvelles machines et a mis les vidéos en ligne. La vidéo dans laquelle on montre son fonctionnement a été vue près de 5 millions de fois sur Twitter, laissant les internautes sans voix.

> À lire aussi : Japon : un homme se masturbe avec un poisson et finit à l’hôpital ! (vidéo)

Pour aider à exciter les hommes des masturbateurs sont installés dans les cabines

La suite après cette publicité

Les cabines de don de sperme ne sont pas toujours glamour. Elles sont blanches et aseptisées, avec seulement quelques magazines et vidéos pour faire monter l’excitation. Pas facile pour les donateurs d’arriver au bout de leur mission. Cette banque de sperme a alors décider d’acheter des machines à masturber. Il suffit d’insérer le pénis dans une sorte de tube en silicone mécanique qui reproduit des va-et-vient. Rapidement, les internautes qui n’ont pas eu de mal à comprendre le fonctionnement, se sont tout de même demandés comment récupérer le sperme en question. « Je compatis avec celui qui doit nettoyer ses machines », comment un tweetos.

> À lire aussi : Voilà ce qui se passe en vous quand vous ne vous masturbez pas pendant trois semaines !

Les banques de sperme du monde entier sont équipées d’extracteurs de sperme

La suite après cette publicité

Appelé extracteur automatique de sperme, cette machine tente de reproduire la sensation d’un rapport sexuel avec une femme, notamment en lubrifiant l’intérieur du tube en silicone. La société qui fabrique ces machines a indiqué qu’elle en avait déjà vendues 10 000. Et si la Chine vous parait un peu loin, soyez rassurés, ils en ont vendu un peu partout dans le monde. Certaines ont été livrées en Russie, en Allemagne, aux États-Unis et même en France ! Chaque machine coute un peu moins de 6000 euros.

> À lire aussi : Un donneur de sperme découvre ses 19 enfants en même temps ! (vidéo)

masturbateur don de sperme extracteur de sperme

Crédits : Twitter/AngryManTV

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.