Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Une mère de famille a donné naissance au « plus gros bébé de l’hôpital » ! Il est devenu la star de la maternité

Publié par Andri R le 27 Sep 2025 à 10:44

Le 3 septembre dernier, Daniella Hines a reçu la plus belle des bénédictions à l’hôpital St. Joseph’s South de Riverview. Cette mère de famille a mis au monde un enfant hors du commun ! En effet, il pèse le double de la plupart des autres nouveau-nés. Découvrez son incroyable histoire !

La suite après cette publicité

Un accouchement peu ordinaire !

Hines, une mère de famille qui habite en Floride, aux États-Unis, aime sa famille plus que tout au monde. Alors, pendant environ 9 mois, elle a tout fait pour que sa grossesse se passe bien. Mais le jour de son accouchement, elle ne s’attendait pas à un tel revirement de situation !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le personnel médical de l’hôpital a pratiqué la césarienne à la perfection. En quelques minutes, la mère de famille a pu admirer son enfant dans les bras de l’infirmière. Et là, surprise ! Le bébé pèse environ 6,3 kilos. Notons que le poids moyen pour un nouveau-né est de 3 kilos. D’où la stupeur de toutes les personnes présentes sur place !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Au moment de l’opération, Hines a ressenti quelque chose d’étrange. Elle avait déjà de l’expérience, en mettant au monde son aîné. Mais elle n’avait pas anticipé la corpulence de son enfant. « Je me souviens m’être demandé : « Qu’est-ce qu’ils me font sortir ? » Que se passe-t-il ? J’ai ressenti une telle pression », dit-elle.

Les explications de la mère !

La suite après cette publicité

Déjà, il faut savoir que le premier enfant de Hines, Andre Jr., était déjà assez grand. En effet, il pesait 5,7 kilos lorsqu’il était né. Elle a donc établi un nouveau record en mettant au monde son deuxième enfant, qu’elle a appelé Annan. Malgré la surprise, cette mère de famille sait que son enfant est tout à fait normal !

D’un côté, les médecins ont détecté un diabète gestationnel chez Hines. Toutefois, elle a pu contrôler son taux de glucose afin de ne pas nuire au développement de son enfant. Il faut dire que cette maladie peut entraîner une croissance démesurée chez le nouveau-né. La meilleure explication reste donc la génétique !

La suite après cette publicité

En effet, la mère de famille mesure 1,80 mètre. Son mari, quant à lui, est nettement plus grand qu’elle. On se doute bien que leur enfant va avoir la même morphologie qu’eux. Quoi qu’il en soit, ils sont heureux de l’accueillir dans leur famille. « Nous ne nous attendions pas à une telle bénédiction. Mais c’est encore plus beau à aimer ! », dit Hines.

Un enfant star malgré lui !

Sans surprise, tout le monde a voulu regarder cet enfant de plus près. D’autant plus que les événements de ce genre ne se produisent pas tous les jours. « Puis tout le monde a commencé à arriver, car ce n’est pas tous les jours qu’on voit un bébé de près de 6,3 kg naître. C’était comme une petite célébrité », dit sa mère.

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter : « J’ai hâte de lui montrer quand il sera plus grand : « Regarde, tu étais dans les nouvelles ! » ». Hines et Andre Sr. décrivent leur bébé comme étant « vraiment détendu ». Il lui arrive de pleurer et de s’agiter. Toutefois, cela veut simplement dire qu’il a faim, disent ses parents.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *