Une mère de famille a donné naissance au « plus gros bébé de l’hôpital » ! Il est devenu la star de la maternité
Le 3 septembre dernier, Daniella Hines a reçu la plus belle des bénédictions à l’hôpital St. Joseph’s South de Riverview. Cette mère de famille a mis au monde un enfant hors du commun ! En effet, il pèse le double de la plupart des autres nouveau-nés. Découvrez son incroyable histoire !
Un accouchement peu ordinaire !
Hines, une mère de famille qui habite en Floride, aux États-Unis, aime sa famille plus que tout au monde. Alors, pendant environ 9 mois, elle a tout fait pour que sa grossesse se passe bien. Mais le jour de son accouchement, elle ne s’attendait pas à un tel revirement de situation !
Le personnel médical de l’hôpital a pratiqué la césarienne à la perfection. En quelques minutes, la mère de famille a pu admirer son enfant dans les bras de l’infirmière. Et là, surprise ! Le bébé pèse environ 6,3 kilos. Notons que le poids moyen pour un nouveau-né est de 3 kilos. D’où la stupeur de toutes les personnes présentes sur place !
À lire aussi
Au moment de l’opération, Hines a ressenti quelque chose d’étrange. Elle avait déjà de l’expérience, en mettant au monde son aîné. Mais elle n’avait pas anticipé la corpulence de son enfant. « Je me souviens m’être demandé : « Qu’est-ce qu’ils me font sortir ? » Que se passe-t-il ? J’ai ressenti une telle pression », dit-elle.
Les explications de la mère !
Déjà, il faut savoir que le premier enfant de Hines, Andre Jr., était déjà assez grand. En effet, il pesait 5,7 kilos lorsqu’il était né. Elle a donc établi un nouveau record en mettant au monde son deuxième enfant, qu’elle a appelé Annan. Malgré la surprise, cette mère de famille sait que son enfant est tout à fait normal !
D’un côté, les médecins ont détecté un diabète gestationnel chez Hines. Toutefois, elle a pu contrôler son taux de glucose afin de ne pas nuire au développement de son enfant. Il faut dire que cette maladie peut entraîner une croissance démesurée chez le nouveau-né. La meilleure explication reste donc la génétique !
En effet, la mère de famille mesure 1,80 mètre. Son mari, quant à lui, est nettement plus grand qu’elle. On se doute bien que leur enfant va avoir la même morphologie qu’eux. Quoi qu’il en soit, ils sont heureux de l’accueillir dans leur famille. « Nous ne nous attendions pas à une telle bénédiction. Mais c’est encore plus beau à aimer ! », dit Hines.
Un enfant star malgré lui !
Sans surprise, tout le monde a voulu regarder cet enfant de plus près. D’autant plus que les événements de ce genre ne se produisent pas tous les jours. « Puis tout le monde a commencé à arriver, car ce n’est pas tous les jours qu’on voit un bébé de près de 6,3 kg naître. C’était comme une petite célébrité », dit sa mère.
Avant d’ajouter : « J’ai hâte de lui montrer quand il sera plus grand : « Regarde, tu étais dans les nouvelles ! » ». Hines et Andre Sr. décrivent leur bébé comme étant « vraiment détendu ». Il lui arrive de pleurer et de s’agiter. Toutefois, cela veut simplement dire qu’il a faim, disent ses parents.