Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

En perçant son bouton sur le menton, le drame s’est produit

Publié par Lucas le 26 Mai 2022 à 16:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est pratiquement sûr que ce Chinois s’y reprendra par deux fois avant de prendre la décision de percer un bouton sur son visage. Et pour cause… Après avoir tenté de faire disparaitre un bouton se trouvant juste en-dessous de son menton, Chen, un Chinois vivant dans la ville de Changzhou, a vu son état se dégrader plus que rapidement. Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour qu’il se retrouve en urgence à l’hôpital dans un état plus qu’inquiétant ? Attention, ça va vous faire peur…

>>> A lire aussi : Bouton de chaleur : ces astuces imparables pour s’en débarrasser !

Il perce un bouton… et se retrouve aux urgences

Ce qui est certain, c’est que ce Chinois ne s’attendait sûrement pas à se retrouver dans un tel état pour un simple bouton. En effet, après l’avoir percé, Chen a rapidement vu sa santé tendre vers le négatif. Outre les premiers symptômes apparus à travers de la fièvre et un gonflement de sa bouche, c’est lorsque sa respiration est devenue plus que difficile qu’il a finalement été contraint de se rendre aux urgences.

Mais pourquoi, et surtout comment, un simple bouton percé sur le menton a pu provoquer autant d’effets négatifs ? Ce que ce Chinois ne savait pas, c’est qu’il a décidé d’agir de la sorte alors que son bouton se trouvait… sur le « triangle de la mort ». Oui, oui, vous avez bien lu.

urgences bouton percer chinois

>>> A lire aussi : Évelyne Dhéliat sans filtre : elle fait de lourdes révélations sur l’état de santé de Catherine Laborde

Le « triangle de la mort », une zone très à risques

En réalité, cette zone, se trouvant, globalement, entre les deux sourcils jusqu’aux coins de notre bouche, est directement reliée à notre cerveau. Y percer un bouton peut donc, selon les spécialistes, permettre aux bactéries de s’y infiltrer et de provoquer toutes sortes de maux plus ou moins graves. On compte sur vous, désormais, pour faire très attention !

>>> A lire aussi : Matt Pokora : son visage totalement métamorphosé… il ne ressemble plus du tout à ça

Source : Maxi Sciences
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0