Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Renaud : un proche donne des nouvelles plus ou moins rassurantes sur l’état de santé du chanteur

Publié par Coralie le 20 Juin 2019 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces dernières années, rares ont été les apparitions médiatiques du chanteur Renaud. En cause, son état de santé qui se dégrade énormément. Les fans sont très inquiets quant à son rétablissement. Et les aveux d’un de ses proches à Télé-Loisir, ne rassure qu’à moitié.

hospitalisation de renaud

En janvier dernier, on apprenait que Renaud avait été hospitalisé, après une mauvaise chute. Cette dernière avait engendré de multiples contusions, des ecchymoses sur le visage notamment, ainsi que des fractures aux deux poignets. Depuis cet accident, peu de nouvelles circulaient sur le chanteur, jusqu’à aujourd’hui. Un proche, qui lui a récemment rendu visite, dévoile enfin quelques informations.

>>> À lire aussi : Renaud : un terrible drame s’abat sur le chanteur

Les révélations d’un de ses proches

Pour avoir quelques informations sur l’état de santé de RenaudTélé-Loisir s’est entretenu avec Gauvain Sers, le « petit protégé » du chanteur. L’artiste de 29 ans a toujours eu le soutien de Renaud. Mais ces dernières années, les rôles s’échangent, Gauvain Sers soutient lui aussi le chanteur.  Il explique d’ailleurs : « On s’envoie des sms ou on se téléphone, c’est quelqu’un qui compte énormément pour moi. Je ne peux pas vous dire quand il reviendra, mais il va plutôt bien… »

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : les révélations d’un proche qui vient de lui rendre visite !

Renaud et Gauvain Sers, une forte amitié

Il est vrai que Renaud a très vite vu le potentiel du jeune artiste. Il se confie en expliquant que Renaud avait été touché par Mon fils est parti au Djihad, une chanson de Gauvain Sers. Ce dernier est d’ailleurs très reconnaissant envers Renaud : « Moi, je ne sortais de nulle part alors faire la tournée avec lui, devant le public qui venait pour lui, durant 75 dates, c’était énorme. Et j’ai beaucoup appris de lui, de son humilité, de sa générosité, il donne tout pour son public » .

Malgré les doutes toujours présents en ce qui concerne son retour, on peut maintenant se rassurer sur l’état de santé du chanteur.

>>> À lire aussi : Renaud au plus mal : il fait face à un nouveau drame quelques jours après la mort de son frère…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER