Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Selon cette étude, le meilleur âge pour une femme pour avoir un orgasme est…

Publié par Odilon Duval Robert le 10 Août 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une étude récente menée par Natural Cycles, la première application de contraception s’est penchée sur le plaisir féminin, la confiance en soi ainsi que, plus concrètement, les orgasmes chez les femmes de tous les âges. Si vous pensiez tout savoir sur la sexualité féminine, accrochez-vous bien parce que les résultats sont pour le moins surprenants.

La suite après cette publicité
orgasmes

L’étude, dont le point central est le plaisir sexuel chez la femme, a été réalisée avec près de 2600 sujets (que des femmes, donc) à travers le monde. Parmi ces femmes, trois groupes d’âge ont été formés : les femmes de moins de 23 ans, les femmes de 23 à 35 ans, et les femmes de 36 ans et plus. Si le fait que les femmes dans la vingtaine sont les plus actives sexuellement n’est pas une surprise, le fait que ce sont elles qui sont le moins satisfaites sexuellement peut en être une ! De même, si ce sont celles qui ont le moins de rapports, les femmes de 36 ans et plus admettent sans complexe que leurs orgasmes sont plus fréquents et de meilleure qualité. L’explication est relativement simple, les femmes un peu plus âgées connaissent mieux leur corps, leurs désirs, et ont une plus grande confiance en elles, ce qui leur permet de se lâcher plus librement arrivée l’heure des câlins.

La suite après cette vidéo

 

Voilà une raison de plus de voir chaque nouvelle année comme une bénédiction ! 😉

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.