Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Son patron la force à faire 100 squats pour la punir… elle va en mourir !

Publié par Nicolas F le 21 Août 2017 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une adolescente de 15 ans est décédée, en Chine, suite à la punition que lui a infligé son employeur. La jeune fille est arrivée en retard au travail, et son patron a eu l’idée de lui faire faire des squats. Après 50 mouvements, elle n’en pouvait déjà plus mais il l’a forcée à continuer. Elle est morte à l’hôpital des suites de problèmes respiratoires.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Elle n’a pas l’habitude de faire de l’exercice

Une jeune Chinoise, connue sous le prénom de Wu, a tout fait pour avoir ce job. Plutôt que d’aller à l’école, elle a décidé d’aller travailler afin de ramener de l’argent pour payer les frais médicaux de son père malade. Elle emprunte la carte d’identité d’une amie et travaille sous cette identité. Un jour, elle est arrivée en retard au boulot. Mais son patron était furieux de ce retard et a décidé de la punir. Le gérant d’une agence immobilière à Guangdong a eu l’idée d’infliger 100 squats à son employée peu disciplinée. Pas habituée à faire du sport, les squats peuvent être dangereux lorsqu’ils sont exécutés trop rapidement.

La suite après cette publicité

Son badge, lorsqu’elle se faisait passer pour Xiao Fei (Asiawire)

Elle n’avait pas encore 16 ans et empruntait la carte d’une amie pour travailler illégalement (Asiawire)

L’agence immobilière n’a fait aucune déclaration

Après l’exercice forcé, elle a ressentie des douleurs et est restée bloquée, avec une paralysie des membres inférieurs. Puis elle s’est mise à vomir et a été emmenée à l’hôpital. Elle y est décédée plus tard, en s’étouffant durant une crise respiratoire. Pour l’heure, le gérant n’a pas encore été arrêté. Mais le porte-parole de la société immobilière confirme que la fille a été forcée à réaliser des squats, mais qu’il ne s’agissait pas d’une punition, comme l’affirme sa mère.

On télévision locale a diffusé les images de la jeune fille qui fait des squats (Asiawire)

Elle est décédée à l’hôpital (Asiawire)