Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Cet homme donne la plus belle preuve d’amour à sa femme malade…

Publié par Odilon Duval Robert le 25 Juil 2017 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mackenna Newman est une adolescente comme les autres qui vit aux Etats-Unis. Elle sort avec ses copines, elle tweete, s’amuse, et aime ses parents plus que tout. Malheureusement, Maci, sa maman, souffre d’un cancer de la thyroïde, et ça handicape sacrément son quotidien. Dans une photo que la jeune fille a publié sur Twitter, on voit à quel point sa famille et elle sont là pour sa maman qui traverse actuellement une épreuve difficile, et c’est une véritable preuve d’amour.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

En effet, lorsque Mackenna a posté la photo en question, elle a précisé ceci en commentaire : « Ma mère doit rester dans sa chambre à l’isolement à cause de son traitement de radiations donc mon père a installé un bureau à sa porte pour lui tenir compagnie et moi, je pleure« . Sur la photo, on voit en effet son papa, installé devant l’entrée de la chambre, pour pouvoir être aussi proche d’elle que possible. 

La suite après cette publicité

 

En octobre 2016, le cancer de Maci s’est propagé vers ses ganglions lymphatiques et sa trachée. Ayant toujours pu compter sur ses proches, elle explique, concernant Jon, son mari : « Il va à tous les rendez-vous médicaux, à toutes les prises de sang, à toutes les opérations et à toutes les séances de radiation, et comme vous pouvez le voir, s’il ne peut pas être à mes côtés, il tente de l’être autant que possible ».

 

La suite après cette publicité

Voilà une belle preuve d’amour, même dans la difficulté de la maladie !