Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

La transformation physique de cette jeune maman en seulement 8 mois est incroyable !

Publié par Charlene le 15 Août 2017 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle avait pris 11 kilos et déprimait complètement

La suite après cette publicité

Après avoir donné naissance à sa petite fille, Julia Meadows, 33 ans, a souffert de dépression durant plusieurs semaines. La jeune femme, originaire de Melbourne ne se sentait plus bien, ni dans sa peau, ni dans sa tête. Elle manquait d’énergie, mangeait mal. La plupart du temps, elle prenait des plats à emporter et ne bougeait pas de chez elle. Elle raconte qu’elle avait même pris pour habitude de se cacher dans des vêtements bien trop amples pour elle. Elle avait alors pris 11 kilos, et sentait définitivement qu’il fallait qu’elle agisse pour ne pas sombrer encore un peu plus. C’est alors qu’elle a découvert un programme d’entraînement pour jeunes mamans.

La suite après cette vidéo
programme d'entrainement pour jeunes mamans relooking avant apres perte de poids

Elle se sculpte un tout nouveau corps en 8 mois

En seulement 8 mois, Julia s’est littéralement sculpté un corps et a largement perdu ses 11 kilos. La différence est frappante. Elle explique préparer des repas sains et équilibrés avec sa fille tous les dimanche. Ensuite, elle congèle le tout pour la semaine suivante. Ce qui lui évite de passer des heures en cuisine en pleine semaine ! Et de manger n’importe quoi. Son entraînement sportif consiste notamment en des squats, et des exercices fitness en tout genre. Ensuite, elle s’est mise à des cours de HIIT trois fois par semaine. Et elle allait également courir dès qu’elle le pouvait. Quand elle ne peut pas aller aux cours, elle s’entraîne tout simplement chez elle, pendant que sa fille joue, par exemple. On vous laisse découvrir les images !

La suite après cette publicité
perte de poids metamorphose manger equilibre repas sain julia meadows corps sculpte perdre du poids correctement perdre du poids avant apres
Crédit photos / photo à la une : Supplied / Julia Meadows

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.