Après avoir vaincu le cancer, ce petit miraculé de la vie reprend le chemin de l’école avec son frère jumeau… Un bel espoir !
Alors qu’il n’a que six ans, ce jeune anglais se voit diagnostiquer une tumeur cérébrale. Cory va subir très tôt une lourde opération, qui s’en suivra plus tard d’une chirurgie réparatrice suite à la paralysie partielle de son visage.
Il a du très tôt vivre avec la maladie, qui l’a privé d’école mais aussi de football, sa passion de jeune petit garçon mais encore de jeux avec ses petits camarades.
À lire aussi
Aujourd’hui le garçon a 11 ans et après une longue convalescence, il peut enfin retourner à l’école, accompagné de son frère jumeau, Cain. Physiquement marqué par la maladie (plus de cheveux et un visage très marqué), le personnel de l’établissement a pris soin d’expliquer à tous ses camarades la maladie qu’avait vécu Cory et tous sont aux petits soins pour ce miraculé de la vie.
Son papa explique : « Le personnel est très attentif aux besoins de Cory, ils sont géniaux. Il s’est déjà fait des amis et il est vraiment décidé à tourner la page sur cette longue maladie. Il est considéré comme un enfant comme tous les autres, qui prend un nouveau départ. »
À lire aussi
Un bel espoir pour tous les autres jeunes atteints par le cancer !