Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Sa fille de cinq ans meurt tragiquement à cause d’une chose qui aurait pu être évitée, elle tente d’alerter les parents sur cette friandise dont tous les enfants raffolent (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 06 Mar 2018 à 16:36



La suite après cette publicité

Une maman poste régulièrement des messages sur Facebook. Elle tente d’alerter les parents sur une chose qui a causé la mort tragique de sa fille de cinq ans.

Chaque jour, des drames arrivent alors que l’on aurait pu les éviter. Cette mère de famille en a fait la très douloureuse expérience. Sa petite Sophie aurait eu 8 ans aujourd’hui, mais elle n’est plus là. Le drame est arrivé il y a trois ans. La petite fille était âgée de cinq ans. Elle jouait à la poupée avec sa maman. Mère et fille passaient un très beau moment. Après avoir joué, la maman propose à sa fille une petite friandise, le bonbon dont Sophie raffole, et même tous les enfants. Malheureusement, c’est la dernière fois qu’elle verra Sophie rire.

À lire aussi

 

La suite après cette publicité

La maman endeuillée tente d’alerter les parents

À lire aussi

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, la petite fille est morte d’une manière tragique. La maman, quant à elle, ne s’est toujours pas remise de ce drame. Sur les réseaux sociaux, elle tente d’alerter les parents sur la dangerosité de ces friandises. La maman endeuillée explique : « Vous avez vu les avertissements par exemple, de couper les raisins avant de les donner à votre enfant. Beaucoup d’écoles placent même des messages de prévention dans les paniers repas si nous, les parents, n’avons pas bien coupé ce petit bout de nourriture. Chers parents, à l’approche de Pâques, je tiens à vous alerter sur un danger réel d’étouffement. À cause de ce produit que les enfants adorent, j’ai perdu mon enfant… » Pour en savoir plus sur la détresse de cette maman, regardez la vidéo en haut de l’article !