Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Ces scientifiques ont découvert qu’en arrêtant de faire l’amour, il se passe quelque chose d’incroyable dans votre corps !

Publié par La Rédaction le 17 Oct 2015 à 9:52

Vivre 150 ans n’est plus une utopie. Les progrès de la médecine ont largement allongé l’espérance de vie de l’humanité. En France, en 2014, l’espérance de vie à la naissance est de 79,3 ans pour les hommes, 85,5 ans pour les femmes. Au cours des 60 dernières années, hommes et femmes ont gagné 14 ans. Moyennant quelques règles supplémentaires, il est possible de gagner de nombreuses années. Le professeur moscovite Alex Zhavoronkov spécialiste des biotechnologies et de l’économie du vieillissement est formel. D’après lui, supprimer « les distractions dévoreuses d’énergie » permettrait d’atteindre 150 ans. Rester célibataire, ou refuser le mariage, éviter la charge d’enfants sont les moyens assurés d’une grande longévité. En clair, abstinence en matière sexuelle. Atteindre cet âge canonique vaut-il de sacrifier tous les plaisirs dont celui de la chair ?

couple-seduisant-lit

love1

 

 

Source : Konbini

Découvrez aussi : entre internet et faire l’amour ? Vous choisissez quoi ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.