Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un femme a failli mourir à cause d’un smoothie qu’elle s’est injecté par intraveineuse

Publié par Nicolas F le 21 Mar 2019 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

On est d’accord, les fruits c’est bon pour la santé. Il faut manger 5 fruits et légumes par jour… tout ça, tout ça ! Mais on a bien dit qu’il fallait les manger ! Le journal chinois anglophone Xiaoxiang Morning Herald a raconté l’histoire de cette dame qui a failli mourir d’une injection de jus de fruits par intraveineuse. Regardez la vidéo pour découvrir le smoothie mortel qu’elle s’était concoctée.

 

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Elle prépare des smoothies avec son placenta et le donne à boire à son mari et à ses enfants

 

Elle voulait s’injecter les vitamines directement dans son corps

La suite après cette publicité

Une femme a failli mourir dans le centre de la Chine, en s’injectant un smoothie composé d’une vingtaine de fruits. Zeng, 51 ans, est arrivée dans un état sévère à l’hôpital, comme le raconte le médecin de l’hôpital universitaire de Xiangnan qui l’a prise en charge. Pensant pouvoir bénéficier des bienfaits des vitamines des fruits, elle s’était préparée un smoothie qu’elle a versé dans une poche, attachée à un goutte-à-goutte. Bien vite, elle a commencé à sentir les premiers effets de son smoothie mortel. Son bras a commencé à gratter, elle a senti la fièvre monter, puis elle est allée au lit. Quand son état est devenu trop préoccupant, son mari l’a emmenée à l’hôpital local, qui lui a conseillé d’être transférée à l’hôpital universitaire de Xiangnan.

 

> À lire aussi : Tendance food : découvrez les 10 plus beaux smoothie bowls d’Instagram !

La suite après cette publicité

 

Elle s’est injectée le smoothie par intraveineuse

Arrivée aux soins intensifs, le docteur Liu Jianxiu a constaté une infection grave qui se répandait dans tout son corps. Ses reins étaient endommagés, son foie et son cœur étaient atteints. Elle a subi plusieurs dialyses et a suivi un traitement antibiotique. Après 5 jours aux soins intensifs, elle a été transférée au département des soins rénaux. Elle a échappé de peu à la mort et se remet tout doucement de son smoothie qui a failli la tuer. « J’ai pensé que les fruits frais devaient être nutritifs et que ça ne me ferait pas de mal de les injecter directement dans mon corps. Je n’avais aucune idée de mal que ça allait me causer », a indiqué Zeng au journal local chinois.

La suite après cette publicité

 

–> À lire aussi : pied Grec ou pied Egyptien ? Ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

 

La suite après cette publicité
smoothie par intraveineuse

> À ne pas manquer :

Si vous faites caca vert, voici ce que cela signifie

Les smoothies stacks, la nouvelle tendance d’Instagram !

La suite après cette publicité

Il s’injecte son sperme dans le bras pour soigner son mal de dos

Pub : les « 5 fruits et légumes par jour », c’est fini !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.