Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Undercover colors : un vernis à ongles révolutionnaire qui va devenir votre nouvelle arme contre le viol !

Publié par Charlene le 19 Nov 2016 à 10:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont quatre étudiants qui ont mis au point ce vernis à ongles d’un genre un peu spécial. En effet, le vernis Undercover colors permet de détecter certaines substances toxiques comme le GHB, le Rohypnol ou encore le Xanax. En apparence, il se présente sous la même forme qu’un vernis traditionnel. Mais une fois plongé dans le liquide de votre verre, il change de couleur si votre boisson contient effectivement l’une des substances évoquées ci-dessus. Plutôt génial comme idée, vous ne trouvez pas ?

Undercover colorsVia Undercover colors

Les 4 inventeurs, qui étudient dans une Université de Caroline du Nord, sont de véritables génies. Et pour cause, ils ont réussi à récolter 5.5 millions de dollars pour mettre au point leur vernis du futur. Mais le plus impressionnant reste encore d’avoir réussi à combiner l’esthétique et la santé. Qui peut se douter qu’un simple vernis à ongles permettrait à un drame pareil de se produire ? On a beau être prudent et toujours garder son verre près de soi, nul ne sait ce qui peut arriver. Un moment d’égarement étant vite arrivé, surtout dans l’euphorie du moment. Là, plus besoin de vous inquiéter de ce que vous avez ou non dans votre verre. Il suffit simplement d’y tremper votre doigt (propre) et de regarder si la couleur change.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
2crédit photo : Shutterstock

D’ailleurs, la campagne de promotion du produit sera très bientôt lancée. Et vous pourrez même acheter le vernis Undercover colors dès 2017. Une nouvelle qui va certainement en rassurer plus d’une avant d’aller en boîte.

Crédit photo à la une : Undercover colors

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.