Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Une mère de famille totalement défigurée à cause de chirurgie esthétique ratée (vidéo)

Publié par Leslie le 06 Mai 2021 à 13:58

Une mère de famille de 42 ans s’est retrouvée totalement défigurée après avoir subi des opérations de chirurgie esthétique complètement ratées. Découvrez le résultat atroce dans a vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Elle était une très belle femme mais en voulant gommer ses quelques rides, elle a commis une terrible erreur… (vidéo)

Des opérations de chirurgie esthétique qui tournent mal

Depuis de nombreuses années, Ellen Gonzalez souffre de son apparence. Dans son enfance, elle a été victime de moqueries et a totalement perdu confiance en elle. C’est pourquoi, en 2004, cette maman de trois enfants décide de subir une première opération de chirurgie esthétique. Elle réalise une première injection dans les lèvres avant de subir une rhinoplastie en 2016. Or, suite à cette opération Ellen s’est retrouvé avec un « museau de cochon ». Elle décide donc de subir une nouvelle intervention en 2017 qui ne va faire qu’empirer ses problèmes. En effet, son nez s’est mis à gonfler et ses lèvres sont devenues toutes grumeleuses. En 2018, elle tente une dernière opération pour réparer les dégâts, mais le résultat est ignoble.

>>> A lire aussi : Une accro de chirurgie esthétique a failli perdre la vie pour avoir le plus gros vagin du monde (vidéo)

Totalement défigurée à cause d’une chirurgie esthétique bâclée

A ce jour, cette mère de famille ne peut plus sourire et a beaucoup de mal à parler. Elle doit boire avec une paille et la nourriture ne tient pas dans sa bouche. Or, ne voulant pas rester dans cet état, elle va bientôt subir une cinquième opération de chirurgie esthétique. « J’aurais aimé n’avoir rien fait à mon visage. Je me sens moche et pas attirante. Je ne veux plus être refaite. J’ai des infections dans mes lèvres. J’ai eu beaucoup de malchance. Tous mes points de suture se sont ouverts et ça s’est infecté massivement. Je prenais des photos tout le temps mais maintenant je ne veux plus », a-t-elle confié.

A cause de ce désastre, Ellen s’est retrouvée sans emploi et va devoir retourner chez ce chirurgien peu compétent. « Ma prochaine opération aura lieu en février. Je ne me sens pas très bien de lui faire confiance à nouveau mais je n’ai pas d’autres options ». 

> Elle regrette son intervention de chirurgie esthétique quand ses implants fessiers se font la malle…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.