Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Il y a 13 ans, il a été soigné pour un torticolis, depuis il vit avec un cou difforme

Publié par Nicolas F le 31 Mar 2017 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Wang Zhixiang souffre depuis plus d’une décennie à cause des médecins. Son cas est extrêmement préoccupant. Son cou a commencé à gonfler après un traitement administré par des médecins, jusqu’à développer une tumeur.

Tout a commencé avec un simple torticolis

Il y a 13 ans de cela, Wang Zhixiang a eu un accident alors qu’il labourait l’un de ses champs. Pour soulager la douleur causée par le torticolis, il est allé voir son médecin qui lui a conseillé de suivre un traitement d’hormonothérapie. Il s’agit de bourrer le corps d’hormones, une méthode utilisée pour guérir certains cancers. Wang affirme que c’est ce traitement qui a déclenché le gonflement de son cou. La réaction ne se fait pas attendre, très vite son cou a doublé de volume.

(Asiawire)

Un énorme lipome le handicape

Au départ, les docteurs ont pensé qu’il souffrait d’hypertrophie de la thyroïde et qu’il attrapait un goitre. Après un nouveau test à l’hôpital, il découvre qu’il a une tumeur qui grandit à la base de son cou. Elle lui rend la vie impossible. Il ne peut plus travailler et n’arrive plus à s’habiller correctement. Bouger son cou et se déplacer devient de plus en plus difficile.

(Asiawire)

Il va devoir vivre avec ce cou tant qu’il ne trouve pas l’argent

Malheureusement, Wang n’a pas l’argent nécessaire pour soigner sa maladie. Il a besoin de 13 500 euros pour se faire opérer, mais ni lui ni sa famille n’ont pu réunir la somme. Il doit vivre avec la tumeur autour de son cou tant qu’il ne trouve pas l’argent. Le lipome, qui est une tumeur bénigne ne met pas sa vie en danger. Elle est principalement composée d’un amas de graisse.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0