Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Science

D’après une étude scientifique, ceux qui boivent leur café « noir » seraient des psychopathes !

Publié par Charlene le 21 Sep 2016 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

O-K-A-Y. Vous avez lu le titre. Moi aussi, j’ai dû le relire plusieurs fois. Mais cette info ne serait pas un fake, malheureusement. Ceux qui boivent leur café noir seraient des psychopathes. Et c’est la science qui le dit. Bon, je ne vais pas vous effrayer plus longtemps et on va remettre un peu les choses dans leur contexte.

Publicité
unecoffeePixabay

L’étude a été réalisée sur plus de 500 sujets. L’idée était d’établir une corrélation entre certains trains de leurs personnalités et leurs goûts. On a donc analysé leur agressivité, leur sadisme, leur ouverture d’esprit, etc. Et ensuite, ils ont dû noter sur une échelle de un à dix leur préférence quant au goût de certains aliments. Si celui-ci était amer, acide ou encore sucré.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La partie finale du test consistait à observer le langage de leur corps, aussi appelé « body language« . Cette analyse faisait tout en leur faisant réciter des phrases du genre : j’aime faire du mal aux gens. Une analyse qui a clairement démontré que les sujets les plus violents aimaient beaucoup les choses amères et fortes. Et la boisson qui ressortait systématiquement chez ces sujets un peu dérangés était sans conteste le café.

Publicité

 

Ce qui ne signifie pas que tous ceux qui aiment leur café noir sont des psychopathes. Ou alors nous sommes tous fous. Mais maintenant, cette petite anecdote va vous faire cogiter. Vérifiez donc la tasse de votre chef, pour sûr il y a du café extra corsé à l’intérieur.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Publicité

Et je termine cet article en même temps que mon café… noir… et froid #doublepsycho

orson@Giphy
Source photo à la une : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.