Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Un célèbre acteur Français condamné à 8 mois de prison

Publié par Romane TARDY le 22 Avr 2021 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les stars françaises sont parfois, elles aussi, condamnées. C’est le cas pour l’humoriste et acteur dans la série « Validé » , Brahim Bouhlel, qui a écopé de huit mois ferme pour « diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement » et « détournement de mineur » .

Brahim Bouhlel

>>> A lire aussi : Streaming Avril 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Une vidéo accablante pour un acteur de la série « Validé »

« Validé » est la série à succès de Canal + sur le rap français. Elle raconte l’histoire d’un jeune rappeur talentueux, Clément, aidé par son ami d’enfance et son cousin. Lors d’un passage improvisé sur Skyrock, il se retrouve « validé » par la star du rap Mastar. Clément devient alors célèbre sous le nom d’Apash. Malheureusement, le succès va générer de sérieux problèmes et beaucoup de rivalité. L’un des acteurs de la série à succès est Brahim Bouhlel, il incarne le cousin de Clément. Il vient d’avoir quelques ennuis avec la justice.

Dans une vidéo, l’acteur est attablé dans un restaurant à Marrakech avec l’influenceur « Zbarbooking » et l’acteur Hedi Bouchenafa. L’humoriste va alors filmer trois mineurs et proférer des insultes derrière la caméra. Son but : doubler la voix des gens qu’il croisait. Il avait notamment prononcé cette phrase choc « Ce que j’aime bien, ici, c’est toutes les p*** que je paie 100 dirhams » .

La vidéo, postée sur les réseaux sociaux, a fait scandale et a été jugée très dégradante. Les trois hommes ont alors présenté leurs excuses expliquant que c’était une vidéo « parodique » .

Huit mois de prison ferme

Jugé pour « diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement » et « détournement de mineur » , l’acteur de la série « Validé » a été condamné au Maroc à huit mois de prison ferme. Il était déjà en préventive depuis deux semaines en compagne de « Zbarbooking » . Ce dernier a été condamné à un an de prison ferme. L’acteur Hedi Bouchenafa avait quitté le Maroc avant l’ouverture de l’enquête.

Maitre Rghiou, avocat des deux hommes, trouve la décision de la justice « très dure » . Il a affirmé qu’il comptait donc faire appel. « C’est l’histoire d’une mauvaise blague qui mène ses auteurs devant la justice. Pourtant, ils ont sincèrement regretté les propos tenus » , a-t-il indiqué à l’AFP. Cette affaire aura en tout cas fait grand bruit sur les réseaux sociaux et reste à savoir si elle aura un impact sur la série « Validé » .

>>> A lire aussi : Canal + gratuit : l’offre à ne pas louper ! Ça va partir très vite

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0