Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ces acteurs de série jouent toujours les méchants, et ils le font merveilleusement bien

Publié par Manon CAPELLE le 29 Déc 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces acteurs ont un don pour interpréter les méchants dans les séries. Vicieux, manipulateurs, diaboliques, tant d’adjectifs qui qualifient ces êtres du mal. Les producteurs ont bien remarqué le penchant sombre de ces acteurs.

Ces célèbres actrices et acteurs sont connus pour jouer vos méchants dans vos séries préférées.

>>> À lire aussi : Voici les 30 meilleures séries internationales de la décennie

Vanessa Williams

Grâce à son rôle de Wilhelmina Slater dans Ugly Betty, Vanessa Williams est entrée dans la cour des méchants. L’actrice a ensuite interprété le rôle de Renee Perry dans Desperate Housewives. En 2017, elle confie son statut de bad girl dans la série Daytime Divas, où elle joue la big boss Maxine Robinson.

Vanessa Williams

David Anders

Bien connu sous les traits de Julian Stark dans Alias, David Anders est bel et bien un méchant. Dans Heroes, il dévoile ses talents de vilain en interprétant Adam Monroe. John Gilbert, le père biologique d’Elena dans The Vampire Diaries, ça vous parle ? C’était également David. Désormais, il officie en tant que Blaine McDonough dans la série iZombie.

David Anders

Jessica Lange

Jessica Lange est l’une des méchantes par excellence dans la série American Horror Story. Dans la première saison, elle campait la mystérieuse voisine Constance Langdon. Dans la seconde, elle incarnait la terrible Soeur Jude Martin. Pour la troisième saison, elle était la sorcière suprême Fiona Goode. Dans la quatrième saison, elle dirigeait le Freak Show en tant qu’Elsa Mars. En 2017, elle interprète Joan Crawford, célèbre diva connue pour ses caprices, dans Feud.

Jessica Lange

Mark Sheppard

Le méchant tout puissant, c’est bien Mark Sheppard dans Supernatural. Il joue le Roi des Enfers, ou encore Crowley. Mais il campe également les rôles de Badger dans Firefly, Curtis Hagen dans White Collar et James Sterling dans Leverage.

Mark Sheppard

Charisma Carpenter

La peste Cordelia Chase dans Buffy contre les vampires ne nous aura pas échappé. Charisma Carpenter a même repris ce rôle dans le spin off Angel. Dans Veronica Mars, l’actrice est la belle-mère complètement dangereuse Kendall Casablancas. Son autre rôle de méchante est Rebecca Sewell dans The Lying Game.

Charisma Carpenter méchants

>>> À lire aussi : Découvrez le premier rôle de vos acteurs de série préférés (Photos)

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre la lecture.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.