Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Une actrice de la série Riverdale vient de faire son coming out !

Publié par Romane TARDY le 06 Juin 2020 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle est l’une des actrices phares de la série Riverdale, elle est américaine et a participé à la manifestation de « Black Lives Matter » mais surtout elle vient de faire son coming out. Il s’agit de Lili Reinhart ! Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Alerte : la série Plus Belle la Vie officiellement déprogrammée !

Une actrice de Riverdale fait son coming-out

La suite après cette publicité

Lili Reihart interprète le personnage de Betty Cooper dans la série Riverdale. Elle était en couple avec son partenaire de jeu Cole Sprouse, alias Jughead. Après trois ans de relation, leur histoire vient de prendre fin en mai dernier. La jeune femme de 23 ans a alors décidé de faire une étonnante révélation : elle est bisexuelle.

En effet, l’héroïne de Riverdale a publié sur Instagram, le mercredi 3 juin, une story avant de se rendre à une manifestation LGBT+ à Santa Monica en soutien au mouvement Black Lives Matter. C’est dans celle-ci qu’elle a fait son coming-out.

Une femme bisexuelle assumée

La suite après cette publicité

Elle a écrit sous l’affiche du rendez-vous de la manifestation : « Bien que je ne l’ai jamais annoncé avant, je suis une femme bisexuelle et fière. Et je me joindrai aux manifestations aujourd’hui. Venez nous rejoindre »  . Ce coming out tombe à une période bien précise : le mois des fiertés (1er au 30 juin).

L’actrice de 23 ans de Riverdale n’hésite pas à utiliser ses réseaux sociaux pour sensibiliser sur différents sujets de société.  En effet, dans la suite de sa story, elle partage des vidéos des manifestants posant leur genou à terre et scandant le nom de George Floyd, mort par asphyxie après une altercation policière. Femme assumée et engagée, Lili Reihart n’a pas fini ne faire parler d’elle.

A lire aussi : Esprits criminels : La production accusée d’avoir fermé les yeux sur des années de harcèlement sexuel !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.