Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Disparition d’une célèbre actrice à seulement 45 ans

Publié par Romane TARDY le 30 Jan 2023 à 11:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle n’avait que 45 ans et a été emportée par un terrible can*er. Après la disparition de Roger Louret, c’est l’actrice Annie Wersching, apparue dans la célèbre série Vampire Diaries, qui a rendu son dernier souffle ce week-end.

À lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022

Une figure de Vampire Diaries qui s’éteint

Les fans de Vampire Diaries sont en deuil. Une des actrices qui a joué un personnage marquant de la saison 6 vient de s’éteindre à seulement 45 ans. Elle campait le rôle de Lily Salvatore, la mère de Damon et Stefan, qui était parvenue à revenir auprès de ses fils. L’actrice est apparue dans d’autres séries fantastiques comme Supernatural ou Charmed.

Annie Wersching a été véritablement révélée au public en 2009 en prenant le rôle de l’agent du FBI, Renee Walker, dans la série 24 heures chrono. Elle a plus récemment participé au casting de The Rookie.

L’actrice ne s’est pas cantonné aux séries, elle est aussi apparue dans deux films, Bruce tout puissant en 2003 et Below the Beltway en 2010. Elle a également prêté sa voix dans le célèbre jeu vidéo, The Late of Us, qui vient d’être adapté en série.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Ces 20 stars ont dû affronter le can*er !

Une terrible maladie qui a eu raison de l’actrice

Malheureusement, un cancer a été diagnostiqué à Annie Wersching en 2020 et il vient de lui être fatal. Sur le site Deadline, l’acteur Stephen Full, son mari depuis 14 ans, a annoncé la terrible nouvelle dans un communiqué : « Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vous trouve » .

Paul Wesley, l’interprète de Stefan Salvatore dans Vampire Diaries, a laissé un tendre hommage à son ancienne partenaire de jeu. Il a aussi encouragé ses fans à participer à la cagnotte en ligne créée pour soutenir la famille de la défunte.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès d’Annie Wersching. C’était une personne merveilleuse et talentueuse que j’ai eu la chance de connaître. Veuillez envisager de contribuer à la page Gofundme créée en son nom » .

L’actrice laisse derrière elle ses trois enfants, encore très jeunes (12, 9 et 4 ans).

À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie m*rtelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.