Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Disparition d’une célèbre actrice à seulement 45 ans

Publié par Romane TARDY le 30 Jan 2023 à 11:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle n’avait que 45 ans et a été emportée par un terrible can*er. Après la disparition de Roger Louret, c’est l’actrice Annie Wersching, apparue dans la célèbre série Vampire Diaries, qui a rendu son dernier souffle ce week-end.

Publicité

À lire aussi : Gaspard Ulliel, Jean-Pierre Pernaut : ces stars qui nous ont quittés en 2022

Une figure de Vampire Diaries qui s’éteint

Les fans de Vampire Diaries sont en deuil. Une des actrices qui a joué un personnage marquant de la saison 6 vient de s’éteindre à seulement 45 ans. Elle campait le rôle de Lily Salvatore, la mère de Damon et Stefan, qui était parvenue à revenir auprès de ses fils. L’actrice est apparue dans d’autres séries fantastiques comme Supernatural ou Charmed.

Publicité

Annie Wersching a été véritablement révélée au public en 2009 en prenant le rôle de l’agent du FBI, Renee Walker, dans la série 24 heures chrono. Elle a plus récemment participé au casting de The Rookie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’actrice ne s’est pas cantonné aux séries, elle est aussi apparue dans deux films, Bruce tout puissant en 2003 et Below the Beltway en 2010. Elle a également prêté sa voix dans le célèbre jeu vidéo, The Late of Us, qui vient d’être adapté en série.

Publicité

À lire aussi : Ces 20 stars ont dû affronter le can*er !

Une terrible maladie qui a eu raison de l’actrice

Malheureusement, un cancer a été diagnostiqué à Annie Wersching en 2020 et il vient de lui être fatal. Sur le site Deadline, l’acteur Stephen Full, son mari depuis 14 ans, a annoncé la terrible nouvelle dans un communiqué : « Il y a un trou immense dans l’âme de cette famille aujourd’hui. Mais elle nous a laissé les outils pour le combler. Elle trouvait l’émerveillement dans les moments les plus simples. Elle n’avait pas besoin de musique pour danser. Elle nous a appris à ne pas attendre que l’aventure vous trouve » .

Publicité

Paul Wesley, l’interprète de Stefan Salvatore dans Vampire Diaries, a laissé un tendre hommage à son ancienne partenaire de jeu. Il a aussi encouragé ses fans à participer à la cagnotte en ligne créée pour soutenir la famille de la défunte.

Publicité
« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès d’Annie Wersching. C’était une personne merveilleuse et talentueuse que j’ai eu la chance de connaître. Veuillez envisager de contribuer à la page Gofundme créée en son nom » .

L’actrice laisse derrière elle ses trois enfants, encore très jeunes (12, 9 et 4 ans).

À lire aussi : Alain Delon, Catherine Deneuve : Ces stars souffrent d’une maladie m*rtelle

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN