Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Better Call Saul : une date de diffusion pour la saison 5 dévoilée ! (vidéo)

Publié par Justine le 25 Nov 2019 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série qui se déroule avant les événements de Breaking Bad fait (enfin) son grand retour le 23 février 2020 ! Après plus d’un an d’attente, les fans connaissent enfin la date de sortie de la saison 5 de Better Call Saul. Découvrez la bande-annonce de la première saison juste ici :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Top 22 des sites de streaming gratuits pour films et séries

Better Call Saul est de retour !

La suite après cette publicité

Le dernier épisode de la saison 4 a été diffusé en octobre 2018. Depuis, plus de nouvelles sur la suite de la série. Pour faire patienter les fans, le compte Twitter de la série a dévoilé un teaser le 20 novembre. Dans ces 15 petites secondes, on apprend que Jimmy McGill débute son métier d’avocat sous le nom de Saul Goodman. En effet, on découvre sa carte de visite dans les mains d’un détenu de prison.

Bob Odenkirk (Jimmy McGill) s’est exprimé en août sur la saison 5 pour le Hollywood Reporter : « Tout est en feu dans la saison 5 de Better Call Saul. Cela ressemble à Breaking Bad. Avec une montée en puissance très lente comme si nous montions la rampe des montagnes russes et ensuite, lorsque nous commençons la descente, ça ne peut plus s’arrêter ». De quoi rendre les fans impatients !

>>> À lire aussi : Breaking Bad : deux professeurs de chimie arrêtés pour avoir fabriqué de la meth dans le labo de leur université ! 

La suite après cette publicité

Better Call Saul saison 5 : la meilleure saison de la série ?

La saison 5 comptera 10 épisodes qui, selon l’acteur principal : « C’est la meilleure saison que nous n’ayons jamais faite, cela va vous étonner ! Et je ne plaisante pas avec ces choses-là ! Cette saison 5 est incroyablement géniale. Je suis impatient que les gens la voient. C’est époustouflant dans tous les sens et j’adore ça ».

Le premier épisode de la saison 5 sera diffusé sur AMC le 23 février 2020. Le 24 février, le deuxième épisode sera dévoilé avant de prendre un rythme de sortie tous les lundis soir. La série sera disponible sur Netflix France à ces mêmes dates.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.