Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Vous attendez la nouvelle saison de Stranger Things avec impatience ? Burger King vous aide à patienter !

Publié par Emma le 16 Juin 2019 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

La suite après cette publicité

Alors que la date tant attendue de la saison 3 de Stranger Things approche à grands pas, l’impatience des fans commence à se faire sentir. Dans 3 semaines, vous pourrez alors retrouver sur Netflix les aventures de Mike, Eleven, Dustin, Will et Lucas. Pour faire passer le temps, Burger King propose un burger qui devrait satisfaire les amoureux de la série.

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Un nouveau burger dédié à Stranger Things

La suite après cette publicité

Les fans le savent et l’attendent : la nouvelle saison de Stranger Things arrive bientôt sur Netflix. Dès le 4 juillet prochain, vous découvrirez la suite des aventures de nos enfants préférés sur vos écrans. Un petit événement qui rapporte beaucoup aux marques, profitant de l’occasion en or.

D’après le New York Times, environ 75 marques se sont associées à Netflix pour la sortie de cette nouvelle saison.

C’est le cas de la chaîne de fast-food Burger King et son nouveau burger Whooper Upside Down. Il s’agit d’un whooper classique (marque de fabrique du restaurant), servi à l’envers pour rendre hommage à l’univers parallèle inversé de la série Stranger Things.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Tester des produits gratuitement : découvrez comment faire 

Disponible uniquement aux États-Unis

Alors que le nouveau burger affole la toile, celui-ci ne sera disponible que dans 11 villes différentes. Mais ne criez pas victoire trop tôt les Parisiens… L’offre concerne seulement aux États-Unis… En plus du concept original qui ravira les papilles et pupilles des clients Américains, les restaurants distribueront également des t-shirts à l’effigie de la série. Parmi les goodies inspirés de Stranger Things proposés par Burger King, les fans auront l’opportunité d’avoir des couronnes ainsi que des paquets de ketchup.

La suite après cette publicité

Et pour les plus grands fans de la série, voici deux autres marques qui proposent des articles en lien avec l’univers de Stranger Things. LEGO dévoile un set renversant de 4000 briques et cette marque de jeans propose des pantalons à l’envers

Pour les fans français, il ne vous reste qu’à patienter jusqu’au jour J ! Personnellement, on sait ce que fera le 4 juillet ! Et vous ?

>> À lire aussi : Voici les meilleurs sites pour regarder la télévision en direct sur Internet! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.