Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La Casa de Papel : un spin-off en développement ?

Publié par Justine le 27 Nov 2019 à 0:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le succès de la série espagnole La Casa de Papel ne s’essouffle pas. Après 3 saisons, toutes sorties sur Netflix, la série aurait droit à son propre spin-off ! Heureusement pour les fans, le créateur de la série (Alex Pina) réserve bien d’autres surprises !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits 

Un succès fou pour La Casa de Papel

La suite après cette publicité

La saison 3 de La Casa de Papel est sortie le 19 juillet dernier et a eu un succès phénoménal. Cette saison a décroché le record historique de visionnages sur Netflix, impossible pour la production de s’arrêter là ! Les producteurs vont profiter de ce succès le plus possible pour tourner des saisons supplémentaires et créer des séries dérivées. Certaines rumeurs affirment d’ailleurs que les saisons 5 et 6 ont déjà été commandées.

Une annonce folle a été faite par le producteur, Jesus Colmenar. Il a donné de nouvelles informations mystérieuses dans une interview accordée à Europa Press. Une série dérivée est d’ores et déjà planifiée ! Toutefois, il n’a pas le droit de dévoiler le personnage qui va être mis à l’honneur au risque de « lui coûter la vie » ! Plusieurs spectateurs ont leur petite idée…

Retour de la Casa de Papel avec un spin off

>>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement !

La suite après cette publicité

Quel personnage pour le spin-off ?

Pour semer un peu plus le doute, Colmenar déclare : « ils ont acquis tellement de force qu’on pourrait presque en faire un pour chacun d’entre eux ». Qui de Tokyo, Rio, Raquel, Berlin, Le Professeur, Nairobi ou Denver va gagner sa série ? Plusieurs fans espèrent retrouver le personnage de Berlin qui est devenu le chouchou des téléspectateurs grâce à son comportement et son caractère si spéciaux.

En attendant une confirmation de la plateforme de streaming, le tournage de la saison 4 de La Casa de Papel s’est terminé au mois d’août. Les fans pourront découvrir la suite tant attendue dès début 2020 sur Netflix !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.