Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : Cette série est sur le point de détrôner Le Jeu de la dame (Vidéo)

Publié par Mélanie le 07 Jan 2021 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série « Les Chroniques De Bridgerton » fait un gros carton. C’est le 4ème meilleur démarrage de l’histoire pour une série Netflix. Découvrez dans cette vidéo la nouvelle série à succès du moment signée Netflix.

Publicité

À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Le règne de la série le Jeu de la dame est en train de toucher à sa fin

Publicité

Alors qu’on la croyait indétrônable, cette série est sur le point de se faire terrasser par une nouvelle production signée Netflix. Vous en avez surement entendu parler par le biais de vos collègues ou de vos amies : « Les Chroniques de Bridgerton » . Depuis sa sortie à Noël, la série ne quitte pas le top 10 des programmes les plus visionnés de la plateforme

« Les Chroniques de Bridgerton » est un mélange entre sex, mensonges, scandales et robes à corset. Cette adaptation des livres de Julia Quinn nous plonge au coeur des frasques de la haute société londonienne dans les années 1800. Dans cette société fictive, les femmes doivent trouver un époux pour pouvoir être considérée comme de vraies ladies. Ainsi dans la première saison, on suit les aventures de la fille aînée des Bridgerton, une puissante famille anglaise. Les secrets de ce clan ainsi que ceux des autres foyers de cette société mondaine sont anonymement révélés dans une presse à scandale.

Les Chroniques de Bridgerton, une série produite par Shonda Rymes

Publicité

Cette production est à la croisée des chemins entre « Gossip Girl » et « Downton Abbey » . La série est produite par l’une des plus grandes showrunneuses de ces dernières années : Shonda Rymes. Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez certainement les séries qu’elle a produites. De » Scandal » à « How To Get Away With Murder » en passant par « Grey’s Anatomy » qui a célébré en 2019 le record de la plus longue série médicale de l’histoire.

Les héroïnes principales de ses séries sont toujours des personnages féminins et féministes qui sont à la fois complexes, brillantes et déterminées. Olivia Pope, Meredith Grey ou encore Annalise Keating en sont l’exemple. La jeune Daphné Bridgerton, interprétée par Phoebe Dynevor, n’échappe pas à la règle. Au fil des épisodes, on assiste peu à peu à l’émancipation de cette jeune femme qui souhaite s’affranchir de son étiquette de jeune femme niaise souvent indécise.

Publicité

Ce lundi 4 janvier, Netflix a publié les chiffres attendus pour sa nouvelle production. Lors des 28 premiers jours, plus de 63 millions d’utilisateurs avaient visionné « Les Chroniques De Bridgerton ». Toutefois à titre de comparaison, « Le Jeu de la dame » a été vu par 62 millions d’utilisateurs les 28 premier jours ce qui constituait déjà un record absolu.

À lire aussi : Streaming Gratuit Janvier 2021 : Top 25 des meilleurs sites

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN