Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Clem : Une nouvelle saison plus légère démarre ce soir

Publié par Romane TARDY le 19 Avr 2021 à 14:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On aurait pu penser que « Clem » ne reviendrait plus sur nos écrans au vu du dernier épisode de la saison 10. Ce soir, la série avec Lucie Lucas reprend pourtant. Que va raconter cette onzième saison ?

Clem

>>> A lire aussi : Streaming Avril 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

« Clem » de retour sur TF1

« Clem » , la série à succès de TF1, revient ce soir sur vos écrans à 21h05 pour la saison 11. Si le final de la saison 10 pouvait être une fin et bien il n’en est rien. La jeune femme, devenue maman très jeune, va rencontrer de nouvelles péripéties. Cette nouvelle saison devrait durer 6 épisodes.

Après des saisons assez tragiques, notamment celle de la mort de la mère de Clem, jouée par Victoria Abril, et ses conséquences, ces nouveaux épisodes seraient placés sous le signe de la légèreté et de l’humour. Les téléspectateurs se demandent comment va évoluer la vie amoureuse mouvementée de Clem. Dans un communiqué, TF1 rappelle la situation de Clem qui vit encore un nouveau départ : « Après son licenciement et sa rupture avec Fred, Clem a retrouvé un travail d’assistante juridique dans le cabinet de Nathalie » .

Agustin Galiana, autre acteur phare de la série, a révélé qu’après avoir été un escort boy, son personnage, Adrian, va faire son retour au lycée. « Adrian, de son coté, a enfin récupéré son poste de proviseur » .

Une intrigue qui rappelle des souvenirs

Le fils de Clem, Valentin, sera aussi au coeur de l’intrigue. En effet, il va rencontrer le même problème que sa mère plus jeune : « Et pour Valentin, c’est la rentrée en Terminale, avec Izia et déjà des projets pour l’après bac… Mais Clara, son ex, a une nouvelle importante pour lui… Et cette nouvelle va tout changer » . Comment la famille Boissier va réagir à cette annonce ? TF1 ont-ils cherché à revenir à l’origine de la série et à boucler la boucle ?

Un nouveau personnage, Matthieu, va faire son apparition et il sera incarné par un acteur très connu des Français : Loup-Denis Elion, alias Cédric dans « Scènes de ménages » . TF1 a révélé qu’il sera très proche de Clem : « Dans un jeu de chien et chat, Mathieu et Clem vont d’abord s’affronter à la barre dans une affaire de divorce avant de devenir rapidement indispensables l’un à l’autre » .

Lucie Lucas a partagé quelques images du tournage et vous donne donc rendez-vous ce soir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

Source : Télé-Loisirs
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0