Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : une nouvelle fonctionnalité serait sur le point de voir le jour… et elle pourrait en ravir plus d’un !

Publié par Elodie GD le 04 Juin 2020 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon une rumeur relayée par plusieurs médias en ligne, la plateforme Netflix envisagerait de permettre le visionnage hors-ligne même si la vidéo n’a pas été totalement téléchargée. Une bonne nouvelle pour les abonnés qui n’auront plus à attendre qu’une vidéo soit téléchargée à 100% pour la regarder.

La suite après cette publicité
application mobile netflix

A lire aussi: Netflix est en train de procéder à la suppression de centaines de milliers de comptes ! Etes-vous concernés ?

Une information qui n’a pas encore  été confirmée par Netflix

La suite après cette vidéo

Mais cette annonce est à prendre avec des pincettes, puisque l’info n’a pour l’heure pas été confirmée par la multinationale. En effet c’est à partir du code de l’application que certains développeurs sont arrivés à cette conclusion. La mise à jour serait actuellement en cours de développement sur l’application mobile. L’info a été relayée par XDA Developpers qui a repéré le changement de code dans la mise à jour de l’application mobile.

La suite après cette publicité

Un changement qui va faciliter la vie des utilisateurs

Depuis quelques temps déjà il est possible pour les utilisateurs de Netflix de télécharger leurs films et séries préférés pour ensuite les regarder hors connexion. Mais il fallait que le téléchargement se fasse entièrement sinon il était impossible de les visionner. Mais avec la nouvelle mise à jour plus besoin de s’inquiéter! En effet selon la rumeur, cette nouvelle fonctionnalité permettra de visionner les vidéos et ce même si elles ne se sont pas téléchargées entièrement. Les utilisateurs ne devront ainsi plus se prendre la tête à attendre patiemment la fin du téléchargement complet.

La nouvelle mise à jour avait d’ailleurs été suggérée à Netflix par un utilisateur comme le précise Pressecitron. Cette fonctionnalité inédite devrait en ravir plus d’un.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

Source: Fredzone

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.