Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Disparition tragique d’un célèbre acteur à seulement 59 ans

Publié par Gabrielle le 25 Oct 2021 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une triste nouvelle touche les fans de la série culte Friends. L’acteur James Michael Tyler, qui interprétait le rôle de Gunther, est décédé ce dimanche 24 octobre à l’âge de 59 ans. Il est décédé à son domicile, à Los Angeles des suites d’un long combat contre la maladie.

james Michael Tyler friends

>>> A lire aussi : Desperate Housewives : Un acteur culte de la série aperçu en fauteuil roulant !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un acteur emblématique de Friends s’est éteint

James Michael Tyler est principalement connu pour son rôle de Gunther, le septième ami de la série Friends. Il interprétait l’emblématique gérant du café Central Perk où se retrouvaient les personnages de la série, il était notamment amoureux de Rachel.

Son personnage dans Friends est apparu dans 150 épisodes. James Michael Tyler a également joué dans d’autres séries, l’acteur est notamment apparu dans la série Scrubs. Il a également fait des apparitions dans Sabrina, l’apprentie sorcière, ainsi que Modern Music.

« Warner Bros. Television pleure la perte de James Michael Tyler, un acteur tant aimé et une partie intégrante de notre famille FRIENDS » , a tweeté Warner Bross, suite à l’annonce du décès de l’acteur à l’âge de 59 ans.

James Michael Tyler souffrait d’un cancer

Lors d’une intervention vidéo au cours de l’émission Today Show de NBC en juin dernier, l’acteur de Friends avait révélé lutter contre un cancer de la prostate de stade 4. Son cancer avait été détecté en 2018 lors d’un examen de routine. James Michael Tyler était alors âgé de 56 ans.

Suite à cette découverte, l’acteur était traité par hormonothérapie. Mais l’interprète de Gunther avait indiqué que la maladie s’était propagé aux os. James Michael Tyler ne pouvait plus marcher et n’a donc pas pu participer à la réunion des acteurs de Friends sur HBO.

« Le monde l’a connu comme Gunther de la série, mais ses proches l’ont connu comme acteur, musicien, militant de la lutte contre le cancer et mari affectueux » , a indiqué Toni Benson, un proche de l’acteur à la presse américaine.

>>> A lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

0