Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Élite saison 5 : A quoi s’attendre dans la suite de la série Netflix ?

Publié par Lou Tabarin le 16 Mar 2022 à 9:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En octobre 2021, Netflix annonçait le renouvellement d’Élite pour une sixième et dernière saison. Mais la plateforme n’avait même pas encore annoncé la saison 5. C’est maintenant chose faite. La série espagnole sera de retour le 8 avril.

>>> À lire aussi Netflix dévoile le teaser de La Chronique des Bridgerton saison 2 (vidéo)

Netflix dévoilé le premier teaser de la saison 5

Samuel, Rebeka et Ari seront bientôt de retour sur nos écrans. Netflix a dévoilé le 15 mars le premier trailer de la saison 5 d’ÉliteDécouvrez-le ci-dessous.

Ce trailer mystérieux ne révèle pas beaucoup d’indices sur le déroulé de la nouvelle saison. Netflix a quand même tenu à laisser un message : « pas de règles, pas d’étiquettes, pas de contrôle » . Sur un fond de musique techno, les jeux de regard supposent que de nouveaux triangles amoureux se formeront entre les élèves de Las Encinas.

Qu’attendre de cette cinquième saison ?

Comme chaque année, de nouvelles têtes viendront se joindre à la bande. Trois personnages intègreront le casting. Le jeune acteur français Adam Nourou jouera le rôle de Bilal, un personnage à découvrir. L’actrice argentine Valentina Zenera, connue dans son rôle de Ambre dans la série Soy Luna, sera une riche héritière nommée Isadora. Enfin, André Lamoglia, d’origine brésilienne, jouera Iván, fils d’un célèbre footballeur. Ces recrues internationales nous réservent bien des surprises.

Comme dans un lycée, des élèves partent et d’autres arrivent. Il ne reste plus grand monde du casting initial. Seuls Omar et Samuel seront de la partie. Malheureusement pour les fans de la série, Ánder et Guzmán ne devraient pas figurer dans cette nouvelle saison. À la fin de la saison 4, ils étaient tous les deux partis en vacances en laissant derrière eux un terrible secret. Retour surprise prévu par Netflix  ? Qui sait.

Une prochaine saison est prévue

Élite sera de retour après cette saison 5 pour une ultime saison ! Forte de son succès, la série avait été renouvelée avant même que ne sorte la saison 5.

Quelques informations exclusives sont déjà sorties. On ne connait pas encore l’intrigue mais on sait déjà qui va rejoindre le casting. Le compte Instagram officiel de la série a annoncé en février dernier les derniers arrivants pour la saison 6 : « J’ai cinq nouveaux crushs… je vous souhaite la bienvenue à Las Encinas pour la saison 6 » .

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix)

Il faudra cependant s’armer de patience car l’ultime saison ne devrait sortir qu’en 2023.

>>> À lire aussi : Streaming Mars 2022 : Les meilleurs sites de streaming gratuits pour séries, films, documentaires et anime ! séries, films, documentaires et anime !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0