Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Game of Thrones : la scène polémique avec Arya Stark dérange, les surprenantes confidences de Maisie Williams

Publié par Maxime le 23 Avr 2019 à 17:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

ATTENTION SPOILERS. Cet article contient des spoilers sur l’épisode 2 de la huitième et dernière saison de Game of Thrones. Vous êtes sûrs de vouloir continuer ? Alors c’est parti.

 

Personne ne s’attendait à cela. Les fans de Game of Thrones en sont tombés à la renverse. Si de l’avis général, le deuxième épisode de cette ultime saison de la saga ne tient pas véritablement toutes ses promesses, une séquence en particulier suscite un torrent de réactions diverses chez les fans. Dans ce deuxième volet de cette tant attendue saison 8, les personnages de la série se préparent à l’arrivée imminente des Marcheurs Blancs. Persuadée de laisser sa vie sur le champ de bataille, Arya Stark, figure juvénile de la série, dévoile à la plus grande surprise, une nouvelle facette de sa personnalité. La jeune femme entend bien découvrir les plaisirs de la chair avant d’affronter l’armée des morts et partage un moment intime avec son ami de longue date Gendry, fils illégitime de Robert Baratheon.

>>>À lire aussi : L’incroyable boulette de Maisie Williams qui spoile peut-être la saison 8 de Game of Thrones 

Arya Stark n’est plus la petite enfant de Game of Thrones

La séquence furtive n’en finit plus de faire parler au lendemain de la diffusion de l’épisode. Les téléspectateurs suivent les aventures d’Arya Stark depuis 2011, lorsque Maisie Williams (l’actrice qui interprète ce rôle) n’était alors âgée que de treize ans. L’actrice britannique a grandi avec son personnage, animé par la survie et la revanche, au fil des saisons. Si le personnalité d’Arya Stark est très largement appréciée par les fans de Game of Thrones, la scène d’amour avec Gendry en a surpris plus d’un. « Cette scène entre Arya et Gendry… Je ne peux pas la regarder comme ça, elle est presque ma petite sœur » , « Je ne me suis toujours pas remis de la scène avec Arya » , « Arya pourquoi tu as fait ça ? Tu étais si pure » peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

>>>À lire aussi : Bon plan, comment regarder Game of Thrones gratuitement

View this post on Instagram

This. – – – – – – – – – – #gameofthrones #gameofthronesseason8 #aryastark #aryaandgendry #season8 #hbo #tvseries #movieaddict #iltronodispade #fox #cinematography #winteriscoming #winterfell #stark #teamstark

A post shared by Emma 🌙 (@strange_lestrange) on

Les révélations de Maisie Williams sur la fameuse scène dont tout le monde parle

La fameuse séquence d’Arya Stark et Gendry n’en finit plus de faire réagir. Interrogée par le site Entertainement Weekly, Maisie Williams est revenue sur cette scène et confie avoir eu bien du mal à croire à ce script, pensant à une blague des deux scénaristes, coutumiers du fait. « Au début, j’ai cru que c’était une blague. Je me disais « Héhé, elle est bien bonne. » Et puis les showrunners m’ont dit « Non, on n’a pas fait de canulars cette année. » Oh merde ! Je suis allée à la première lecture du script, j’ai lu la scène et je me suis dit « Oh, on va vraiment le faire. Quand est-ce qu’on tourne ? Je dois me remettre au sport ! » Tout un tas de choses. David et Dan m’ont dit : « Tu peux montrer autant ou aussi peu que tu veux » . Alors je suis restée assez pudique. Arya n’est pas là pour faire une démonstration érotique. Ce n’est pas vraiment l’esprit de la scène. Et de toutes façons, tous les autres l’ont déjà fait dans la série avant moi. »

>>>À lire aussi : Top 6 des meilleurs sites de streaming pour regarder des séries et des films

0