Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

George R.R Martin révèle cinq nouvelles informations concernant le prequel de Game of Thrones

Publié par Delphine le 12 Juil 2019 à 17:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que le prequel de Game of Thrones est actuellement en tournage en Irlande du Nord, George R.R Martin, l’auteur et producteur exécutif de Game of Thrones a donné de plus amples détails sur la future série fantastique. HBO et George R R Martin avaient déjà révélé que la série se déroulerait 5000 ans avant les événements de Game Of Thrones, alors que Westeros était un endroit très différents.

Lors d’un entretien avec Entertainment Weekly, l’auteur de la série à succès a dévoilé de nouveaux détails sur le prequel de Game of Thrones dont le casting, le possible titre et les familles présentes dans la nouvelle production. Voici les 5 nouvelles informations quant au prequel de la série à succès.

>>> A lire aussi:Top 6 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Les Starks seront bel et bien présents dans le prequel de Game of Thrones

En effet « la meute survie« . Même si on s’en doutait un peu, George Martin a confirmé cette hypothèse. « Les Starks seront certainement là » a t’il dit. Étant donné que les Starks descendent des Premiers Hommes, il était logique qu’ils soient présents lors du prequel de la série et avec eux seront aussi présents leur emblème, les loups garous.

Pour ce qui est des autres créatures, il semblerait que cette fois ci les dragons ne soient pas de la partie, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’autre créatures. « De toute évidence, les Marcheurs blancs seront présents – ou comme on les appelle dans mon livre, Les Autres- et ils feront partie de l’intrigue principale »  détaille t’il avant d’ajouter « Il y aura aussi des loups garous et des mammouth » .

Westeros sera divisé en 100 royaumes

« Nous parlons des sept royaumes de Westeros. Mais il y avait sept royaumes à l’époque de la conquête d’Aegon. Mais si vous remontez plus loin dans le temps il y a eu neuf royaumes, puis douze royaumes et si vous continuez à remonter dans le temps vous arrivez à cent royaumes, des petits, et c’est de cette époque qu’il est question ici » . Si dans Game of Thrones,  avec sept royaumes il y avait déjà de nombreux conflits entre les familles souveraines, on peut imaginer que cette nouvelle configuration sera encore plus chaotique, dangereuse et sans loi qu’elle ne l’était dans Game of Thrones.

Il n’y aura pas de Lannister

D’après George R R Martin il n’y aura pas de Lannister dans le prequel de Game of Thrones, ou du moins pas au début. En effet la nouvelle série est antérieure à la naissance de la famille Lannister. Mais il y aura une autre famille qui résidera dans les futurs quartiers des Lannisters à Castral Rock. « Les Lannisters ne sont pas encore là, mais Castral Rock existe bien. Il est occupé par les Casterlys, qui ont donné leur nom au domaine » .

Dans la genèse de Game of Thrones, les Casterlys aurait été escroqués de leur propriété par Lann l’Astucieux qui fondera par la suite la maison Lannister, mais on ne sait pas encore si cette histoire sera racontée dans le prequel.

>>> A lire aussi: Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Un casting homogène pour le prequel de Game of Thrones

La répartitions de rôles de HBO semble indiquer que la série pourrait être dirigée par un trio de femmes: Naomi Watts, Naomi Ackie et Denise Gough. Mais interrogé sur ce sujet, George Martin a voulu être clair sur les rôles tenus par chaque personnage. « Comme vous le savez pour Game of Thrones, nous n’avons jamais mis personne en avant pour des nominations comme actrice principale ou acteur principal jusqu’a cette année et c’est parce que la série était un véritable ensemble, il n’y a pas de personnage principaux car ils sont tous principaux et ce sera la même chose pour le prequel de Game of Thrones. Il n’y aura pas de rôle principaux, mais un grand ensemble de plusieurs acteurs » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Nous pouvons donc imaginé que les trois femmes auront des rôles importants mais qu’elle ne domineront pas la série. D’autre membres du casting – qui n’ont toujours pas été révélé- seront aussi présents avec des rôles phares.

The Longest Night ?

La série pourrait avoir un titre légèrement différent de celui auquel vous vous attendiez. Même si le préquel de Game of Thrones est toujours officiellement sans titre, dans le passé, l’auteur a proposé le titre « The Long Night ». Mais comme le troisième épisode de la saison 8 de Game of Thrones est également intitulé « The Long Night », HBO est réticent à l’idée de donné ce même titre à la série. Bien que The Long Night demeure le titre préféré de Martin, une autre possibilité similaire est à l’étude. « J’ai entendu dire qu’on pourrait l’appeler « The Longest Night » (La Nuit la plus longue) , ce qui est une variante qui ne me dérangerait pas »  dit-il. « Ce serait même plutôt bien » .

Bien que Martin ait de nombreux projets en cours, y compris le projet le prequel de Game of Thrones, il affirme qu’il n’écrit actuellement qu’une seule chose : Le sixième roman de Ice and Fire, Les Vents de l’Hiver.

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger gratuitement et rapidement en 2019