Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Gérard Darmon, Jonathan Cohen, trafic de cannabis : Netflix dévoile la géniale bande-annonce de Family Business

Publié par Maxime le 29 Mai 2019 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

C’est l’une des séries les plus attendues de l’été sur Netflix. Après « Plan Coeur » ou « Marseille » , la plateforme de streaming lancera sa nouvelle création française « Family Business » le 28 juin prochain. Cette série comique, diffusée en six épisodes de trente minutes, est signée Igor Gotesman, jeune réalisateur de 33 ans, révélé par la comédie Five, en 2015, avec Pierre Niney notamment. La nouvelle production Netflix est portée à l’écran par le formidable duo père-fils incarné par Gérard Darmon et Jonathan Cohen. Complices devant la caméra, les deux acteurs sont épaulés par Liliane Rovère (Dix pour cent) et Julia Piaton (Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?)

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des séries gratuitement sur Netflix

La suite après cette publicité

« Family business » , quand la boucherie familiale se transforme en « beucherie »

La série humoristique « Family business » s’attarde sur la vie de Joël, un trentenaire qui foisonne d’idées en tous genres pour se faire de l’argent et s’éloigner de son avenir prédestiné dans la boucherie de son père. Problème, les pistes explorées par Joël se révèlent infructueuses pour la plupart. Jusqu’au jour où, en se promenant dans les rues de Paris, le personnage central de la série pense tenir une idée de génie : surfer sur la prochaine légalisation du cannabis en France pour transformer la boucherie paternelle en « beucherie » , un véritable laboratoire destiné à la production et à la vente de weed.

https://www.instagram.com/p/BsdKZYznJZF/

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Voici les cinq plus grandes idées reçues sur le cannabis

Jonathan Cohen et Gérard Darmon hilarants dans la série

Annoncée en début d’année par Netflix, la série « Beuh, blanc rouge » selon son affiche promotionnelle promet d’être explosive. Révélé par le programme court de Canal +, Serge le Mytho, sous la houlette de Kyan Khojandi, Jonathan Cohen régale les téléspectateurs de Burger Quiz lors de chacune de ses participations, parfois même aux côtés de Gérard Darmon. L’association des deux acteurs sur un sujet qui suscite le débat aujourd’hui en France, devrait séduire de nombreux téléspectateurs. Rendez-vous le 28 juin.

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BxwmIpniph-/

>>>À lire aussi : Pour la journée mondiale du cannabis, découvrez ce délicieux bagel à la beuh