Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Hunters : nouvelle bande-annonce pour la série Amazon avec Al Pacino ! (vidéo)

Publié par Justine le 06 Jan 2020 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amazon Prime Video devient un concurrent sérieux pour Netflix ! Hunters, la série très attendue avec Al Pacino débarque le 21 février 2020 pour notre plus grand plaisir ! Découvrez la bande-annonce ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Le Seigneur des Anneaux : la série Amazon renouvelée avant même la diffusion de la saison 1 !

Al Pacino fait partie des Hunters

La suite après cette publicité

Créée par David Weil, la série Hunters est produite par Jordan Peele à qui l’on doit le film coup de poing Get Out. Cette nouvelle production historique est inspirée de faits réels. Encore une fois, c’est une série qui traite de sujets sensibles tels que la vengeance et la présence des nazis en Amérique.

Nous allons suivre une bande de chasseurs nazis surnommée les Hunters. Dans le New York de 1977, l’équipe découvre que des hauts dignitaires nazis vivent incognito en Amérique. Ceux-ci complotent dans le but d’instaurer un IVe Reich aux États-Unis, ce qui est inacceptable pour la bande. À travers des combats sanglants, ils veulent empêcher la réalisation des projets nazis et les traduire en justice.

Tout commence avec le personnage de Logan Lerman qui rejoint la bande après avoir vu sa grand-mère, survivante de l’Holocauste, se faire tuer par un nazi déguisé en cambrioleur.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 10 sites de Torrent pour télécharger gratuitement 

Qui sont les Hunters ?

Dans cette série très attendue, on retrouve le grand Al Pacino que l’on ne présente plus, Logan Lerman (Percy Jackson), Jerrika Hinton (Grey’s Anatomy), Josh Radnor (How I Met Your Mother), Kate Mulvay (The Great Gatsby), Tiffany Boone (Once Upon A Time), Greg Austin (Mr Selfridge),  Carol Kane (Unbreakable Kimmy Schmidt) et Lena Olin (Mindhunter). Chaque membre des Hunters n’est motivé que par la vengeance, préparez-vous à de nombreux combats et face à face sanglants !

La suite après cette publicité

Vous pourrez découvrir la bande de chasseurs nazis tout au long des 10 épisodes de la première saison ! Rendez-vous le 21 février 2020 sur Amazon Prime Video !

>>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.