Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La Casa de Papel saison 4, la date de sortie sur Netflix annoncée par un acteur !

Publié par Maxime le 11 Oct 2019 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de la Casa de Papel trépignent d’impatience. La saison 3 et son final haletant, diffusée en juillet dernier sur Netflix, n’ont fait qu’ouvrir leur appétit, après un an et demi d’attente effrénée.

La suite après cette publicité

Qu’ils se rassurent, la bande emmenée par le génial Profesor devrait être de retour très prochainement sur la plateforme, à en croire les dernières révélations d’un acteur phare de la série.

>>>À lire aussi : La Casa de Papel saison 3, un acteur victime de menaces de morts

La suite après cette publicité

La Casa de Papel saison 4 prévue pour janvier 2020 ?

Quelques semaines après la diffusion de la saison 3 sur Netflix cet été, plusieurs rumeurs circulaient sur les réseaux sociaux, annonçant la sortie imminente du dernier volet de la série. Les saisons 3 et 4 suivent en effet le même arc narratif, axé autour du braquage de la Banque d’Espagne, sur le modèle des deux premières chapitres de la saga. Mais Netflix avait rapidement coupé court à ces idées sorties de nulle part sur la toile.

Si la plateforme n’a toujours pas communiqué sur la date de sortie officielle de cette quatrième saison tant attendue, la Casa de papel devrait revenir en janvier prochain. Et c’est un acteur de la série qui le dit.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Quiz, êtes-vous incollable sur la Casa de Papel ?

Rodrigo de la Serna, alias Palerme, vend la mèche

Le tournage de la saison 4 de la Casa de Papel est terminé depuis le mois d’août. La nouvelle avait été annoncée par plusieurs acteurs de la série sur Instagram. Les équipes techniques s’attellent désormais au montage et à la post-production pour livrer une ultime saison en guise de bouquet final à Netflix et aux téléspectateurs.

La suite après cette publicité

Lors d’une interview accordée à la chaîne argentine Cadena 3, l’acteur Rodrigo de la Serna, qui interprète le personnage de Palerme dans la série, a lâché la bombe : « La quatrième saison de La Casa de Papel a une date de sortie prévue pour janvier, nous sommes très heureux. » Si Netflix n’a encore rien confirmé pour l’heure, le site espagnol Voz Populi annonce que la saison 4 sera disponible à partir du 18 janvier prochain. Patience, patience.

>>>À lire aussi : Netflix gratuit, comment regarder des films et séries gratuitement sur Netflix ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.