Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La série « Madame est servie » fait son grand retour!

Publié par Elodie GD le 07 Août 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a 28 ans de cela s’achevait la sitcom Madame est servie, très appréciée des téléspectateurs. Ne voilà-t-il pas qu’aujourd’hui, la vedette du feuilleton, Tony Danza, a annoncé le grand retour de la famille Micelli sur le petit écran.

La suite après cette publicité
Le grand retour de "madame est servie"

A lire aussi: La Casa de Papel saison 5 : le final de la série se dévoile !

La suite après cette vidéo

Madame est servie, le revival

Selon le site américain Deadline, la suite de la série serait actuellement « en cours de développement » au sein de la société Sony Pictures. Les acteurs Tony Danza (69 ans) et Alyssa Milano (47 ans) reprendront ainsi leurs rôles respectifs au sein de la série. Il seront également producteurs exécutifs aux côtés de Nomar Lear, Brent Miller et Dan Fara. La série dont la diffusion a débuté en 1984 racontait les aventures trépidantes de Tony Micelli et de la riche Angela Bower.

La suite après cette publicité

La série reposait essentiellement sur la relation père-fille qu’entretenaient les deux acteurs principaux. En France, la série a été diffusée dans un premier temps sur Antenne 2 puis sur M6. Les deux acteurs, ravis de cette nouvelle aventure, ont affiché leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. « Je suis si excitée ! Madame est servie revient ! Je voulais partager cette nouvelle depuis longtemps et je peux enfin le faire. Nous pensons que le moment est venu de raconter ce que sont devenus ces merveilleux personnages. J’ai hâte de partager leurs histoires avec vous » a écrit l’actrice principale sur son compte Instagram. Tony Danza de son côté a annoncé la nouvelle aux internautes via Twitter.

La même maison 30 ans plus tard

La suite de « Madame est servie » fera un bond de 30 ans. Samantha sera le personnage principal et la série parlera essentiellement de sa vie de mère célibataire et des relations qu’elle entretient avec son père. Les fans retrouveront d’ailleurs la même maison que dans les années 80… sans doute redécorée au goût du jour. Tous les anciens personnages seront de la partie sauf celui de Mona Robinson qui est malheureusement décédée en février 2019 alors qu’elle avait 89 ans.

La suite après cette publicité

A lire aussi: Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

Source: BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.