Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La Casa de Papel : Miguel Herrán fait ses adieux à Rio (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 28 Avr 2021 à 15:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine, l’acteur Miguel Herrán a surpris sa communauté sur Instagram en faisant ses adieux à son personnage Rio. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’acteur de La Casa de Papel a également eu une pensée pour sa coéquipière, Ursula Corbero. 

>>> À lire aussi : Casa De Papel : des images de la saison 5 inédites dévoilées !

Miguel Herrán fait ses adieux à son personnage de la Casa de Papel : Rio

Le tournage de la dernière saison de la série La Casa de Papel semble toucher à sa fin. Certains acteurs ont fait leurs adieux à leur personnage. C’est le cas de Miguel Herrán qui a adressé un mot pour son personnage qui l’a rendu mondialement célèbre : Rio. 

Sur Instagram, l’acteur espagnol a trouvé les mots justes : « Rio, ça a été un voyage incroyable avec toi… Aujourd’hui, nous tournons la page ensemble et je ne peux te dire que deux choses : merci et je t’aime ! »

Plusieurs acteurs ont répondu à son message, dont Jaime Lorente (Denver), Alvaro Morte (Le Professeur) ainsi que Pedro Alonso (Berlin). Les acteurs ont écrit : « Merci mon cher Rio » ou encore « Tu es beau ».

>>> À lire aussi : Casa de Papel : des internautes ont deviné le destin du Professeur !

Un message touchant à Ursula Corbero

Miguel Herrán ne s’est pas contenté d’adresser un message à son personnage. L’acteur a aussi dédié une publication pour sa sublime coéquipière Ursula Corbero, interprète de Tokyo. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il a écrit : « Quand je serai grand, je veux avoir autant de courage que toi, mon amie » en dévoilant un cliché de leurs personnages sur l’île déserte.

Face à ces deux publications, les fans n’ont pas pu contenir leur tristesse. Parmi les milliers de commentaires, on peut lire : « Je ne respire plus », « Je pleure », « Vous nous manquez », « J’ai le coeur brisé » ou encore « Au passage, je chiale ».

La saison 5 de la série devrait sortir « prochainement » sur Netflix. Ainsi, les fans seront fixés sur le sort des personnages de la série qui cartonne depuis 2017.

>>> À lire aussi : Sky Rojo : la nouvelle série des créateurs de La Casa de Papel qui va embraser Netflix (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0