Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Stranger Things : Millie Bobby Brown harcelée à l’école, elle se confie

Publié par Emma le 23 Mai 2019 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgée de seulement 13 ans, la star incontée de la série Stranger Things, Millie Bobby Brown revient sur le harcèlement scolaire dont elle a été victime.

Publicité

L’actrice de Stranger Things est très engagée dans la lutte contre le harcèlement

L’actrice Américaine Millie Bobby Brown a été découverte pour son rôle d’Eleven dans la série Stranger Things. À seulement 15 ans, celle-ci s’engage dans une lutte contre le harcèlement. Récemment, elle est devenue la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF et avait précisé ses motivations « Je veux combattre la négativité sur les réseaux sociaux – j’en ai été victime – c’est comme une maladie. C’est de la haine et ça m’horrifie vraiment. » 

Publicité

Malgré toute sa bonne volonté, le harcèlement continue et elle en a été la première victime. Twitter, Instagram aucun réseau ne l’a épargnée. Elle profite alors de son discours au MTV Movie & TV Awards pour faire passer un message fort et confirmer qu’elle ne lâchera rien dans cette lutte. « Tant que j’y suis, et puisque beaucoup de jeunes sont sûrement en train de regarder ceci et ça vaut aussi pour les adultes, j’aimerais leur transmettre une leçon qu’on m’a apprise. Si vous n’avez rien de sympa à dire, alors ne dites rien. Il ne devrait y avoir aucune place dans ce monde pour le harcèlement et je le tolère pas et personne ne le devrait » s’était-elle exclamée.

>> À lire aussi : La fausse Angelina Jolie qui avait dupé la toile révèle son vrai visage… c’est le choc ! 

Publicité

Millie Bobby Brown confie avoir été victime de harcèlement scolaire

Parce qu’on ne naît pas Eleven de Stranger Things, l’actrice s’est confiée sur son enfance difficile. Dans une interview accordée à Glamour UK, elle a affirmé avoir été victime d’harcèlement scolaire. Elle revient sur de douloureux souvenirs « En Angleterre, j’ai été harcelée à l’école. Il est donc extrêmement important pour moi de dénoncer ce phénomène. J’ai dû changer d’école à cause de ça, ça m’a causé beaucoup d’angoisses et de problèmes auxquels je dois faire face aujourd’hui encore. » 

Depuis ses 9 ans, la jeune fille est donc scolarisée à domicile. Ce qui lui permet plus facilement de jongler entre sa vie d’actrice et sa vie d’enfant. Pourtant cette solution n’a pas fait cesser le harcèlement qu’elle subit encore. Millie Bobby Brown essuie de nombreuses critiques et rumeurs sur les réseaux sociaux mais également… dans la vraie vie.

Publicité

Elle lance un message fort à ses détracteurs en décidant de rejoindre la lutte contre le harcèlement.

>> À lire aussi : Stranger Things : la bande est de retour dans la première bande-annonce drôle et monstrueuse de la saison 3 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN