Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix annonce qu’il y aura du cul dans la suite de Sex Education (Vidéo)

Publié par Tom le 11 Fév 2020 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la saison 2 vient tout juste d’arriver sur Netflix, la saison 3 de Sex Education est déjà annoncée. Alistair Petrie, connu pour son rôle du principal dans la série, le confirme dans une bande-annonce plutôt originale. Découvrez ce teaser dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

Sex Education aura droit à une saison 3

La suite après cette publicité

La saison 2 est sortie il y a quelques semaines seulement, le 17 janvier 2020, et c’est déjà un carton de ce début d’année. Moins d’un mois après la sortie de cette saison 2, Netflix annonce déjà la saison 3 via sa page Twitter. Tout juste annoncée, aucune information n’a encore fuité sur cette saison 3. Mais on peut vraisemblablement avoir quelques petites idées. À commencer par la date de sortie.

La première saison est sortie mondialement le 11 janvier 2019, tandis que la deuxième saison est sortie le 11 janvier 2020. Avec une annonce aussi rapide après la dernière sortie, nul doute que la troisième saison est déjà dans les tuyaux depuis un moment. Cette dernière devrait suivre alors la lancée des deux précédentes et sortir au début de l’année prochaine. Un peu de patience.

À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

La suite après cette publicité

Si l’intrigue elle n’est pas encore dévoilée, on devrait retrouver nos personnages principaux ainsi que ceux que l’on voit dans cette bande-annonce avec Alistair Petrie. On devrait donc retrouver Asa Butterfield dans le rôle d’Otis, Emma McKaey dans le rôle de Maeve, Ncuti Gatwa dans le rôle d’Éric ou encore Connor Swindells dans le rôle d’Adam. Et bien sûr le Principal Groof, incarné par Alistair Petrie. En revanche, il ne s’arrête pas sur les personnages d’Aimee, jouée par Aimee Lou Wood, ou encore Ola jouée par Patricia Alisson. Pas non plus de tableau à l’effigie de Rahim, incarné par le Français Sami Outalbali. Affaire à suivre donc pour ces personnages.

Retrouvez toutes les sorties Netflix du mois de février ici : Netflix : les sorties du mois de février

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.