Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix fait une annonce de taille en cette période de confinement!

Publié par Elodie GD le 04 Nov 2020 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis jeudi 29 octobre à minuit, les Français ont de nouveau été placés en confinement. Si cette fois il est moins strict, il n’en reste pas moins qu’une grande majorité de la population se retrouve, a priori, enfermée à la maison. Alors pour pallier l’ennui, Netflix a annoncé dimanche une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les abonnés en ces temps difficiles. Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

A lire aussi: Astuce : Comment regarder Netflix sur sa télévision facilement ?

La suite après cette vidéo

Netflix en pleine ascension depuis plusieurs mois

La suite après cette publicité

Au mois de juin 2020, Netflix comptait déjà plus de 7 millions d’abonnés à travers le pays. Les mois de confinement aidant, la plateforme a vu son audimat augmenter de manière considérable. Très friand de séries et de films en tout genre, ce dernier est très présent sur les réseaux sociaux.

C’est pourquoi, Netflix a choisi Twitter pour faire sa grande annonce ce dimanche 1er novembre. Si le weekend du premier novembre marque généralement la saison des fêtes d’Halloween, cette année déroge quelque peu à la règle. C’est pourquoi pour remonter le moral des troupes, la plateforme VOD a fait une annonce de taille.

« La saison des Netflix & raclettes est ouverte! » 

La suite après cette publicité

Ainsi ce dimanche, Netflix a annoncé l’ouverture officielle de la saison « Netflix et raclette ». C’est pourquoi depuis le début du mois de novembre des films de Noël et des séries sur le même thème sont annoncés en masse sur la plateforme. De quoi remonter le moral de ceux qui depuis près d’une semaine se retrouvent cloîtrés chez eux.

La réaction des abonnés ne s’est pas faite attendre. « La première raclette a déjà eu lieu hier ici et on remet ça ce soir ! » , a-t-on ainsi pu lire. « Heureusement il y a Netflix en cette période de confinement. J’en connais ils seraient malheureux sans Netflix ! La raclette on a pris de l’avance nous la première mi octobre » , a twitté un autre internaute.

A lire aussi: Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.