Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : cette annonce de la plateforme qui jette un froid…

Publié par Céline le 25 Juin 2022 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Netflix vient d’annoncer qu’il allait lancer un futur forfait avec de la pub. Pour le grand désarroi de certains utilisateurs !

Netflix vers un abonnement mais cher mais avec les pubs

Pixabay

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Netflix ne vit pas ses moments les plus glorieux

De nos jours, tout le monde connaît Netflix. En effet, ce géant américain est présent aux quatre coins du globe. Mais ces derniers temps, tout n’est pas rose pour l’une des plus grosses plateformes de streaming. En avril dernier, elle aurait perdu pas moins de 200 000 abonnés. Une première pour la plateforme en 10 ans d’existence.

Un vrai coup de massue ! Alors, pour essayer tant bien que mal de remonter la pente, Netflix a voulu voir les choses en grand. Et comme toujours, la plateforme a misé dans un premier temps sur la sortie de plusieurs nouveaux contenus. Mais ce n’est pas tout !

Dès mars dernier, on entendait déjà des rumeurs concernant une mise en place d’un forfait moins cher avec des pubs. Une annonce qui avait, bien évidemment, suscité la curiosité d’un grand nombre d’abonnés. Certains se réjouissant, d’autres criant au scandale !

Le coup de la dernière chance ?

Plus rien ne va donc pour la plateforme Netflix, et elle a décidé de prendre des décisions très importantes. En effet, afin de combler cette perte d’abonnés, elle a augmenté ses tarifs dans plusieurs pays. Un choix qui n’a, de nouveau, pas beaucoup plus aux abonnés… Alors, cette fois, pour essayer de contenter tout le monde, Netflix a décidé de proposer un forfait moins cher avec des pubs.

Si cet abonnement peut se révéler très intéressant, le montant de ce dernier reste, à l’heure actuelle, encore inconnu. Mais, nous sommes assurés qu’il vaudra le détour, si on accepte de regarder quelques publicités

0