Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : les téléspectateurs repèrent un moment effrayant, une victime de meurtre aurait envoyé un message de l’au-delà (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 25 Oct 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un certain nombre de téléspectateurs d’un documentaire Netflix sur la criminalité affirment avoir repéré un moment effrayant. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Shanann Watts, victime d’un meurtre, a envoyé aux flics des « indices venus d’outre-tombe ».

>>> À lire aussi : Deux acteurs de NCIS violemment arrêtés pendant un tournage : ils portent plainte

Un documentaire Netflix sème le doute aux internautes

L’émission American Murder : The Family Next Door est centrée sur l’horrible histoire du meurtre de Shanann et de ses deux filles par Chris Watts, le mari de Shanann et le père des filles. Chris a avoué avoir étranglé Shanann, alors enceinte, dans leur maison du Colorado. Il a ensuite placé son corps dans une tombe peu profonde.

Après avoir vu ce documentaire troublant, certains téléspectateurs de Netflix se sont rendus sur Facebook pour partager leur conviction qu’ils ont été témoins du moment où Shanann a envoyé à la police un « indice » venu de l’au-delà.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Chris demande au voisin de partager avec lui et les policiers leurs images de surveillance le matin suivant la disparition de sa famille.

>>> À lire aussi : Dexter revient pour une saison 9 avec une petite surprise !

Un signe de l’au-delà?

Et, lorsque la vidéo de surveillance est éteinte, un foetus puis un crâne apparaissent soudainement à l’écran. De nombreux téléspectateurs pensent qu’il s’agit d’un signe de Shanann à la police pour les alerter de ce qui lui est arrivé.

À l’origine, la vidéo extraite de Netflix a été partagée par Amy Brook, sur le groupe Facebook True Crime : Missing, Murdered, and Unsolved.

« Chris Watts se tenait à côté de la télé chez ses voisins pendant que la police regardait les images de la vidéo. Alors qu’ils discutaient, un foetus et un crâne flottant dans l’huile sont apparus à l’écran », explique un internaute. Rappelons que Shanann était enceinte de 4 mois . De plus, Chris Watts a mis ses deux filles dans des réservoirs de pétrole. Alors, coïncidence ou paranormal? À chacun ses croyances.

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Source : VT 
0