Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : le géant du streaming lance une nouvelle fonctionnalité qui va faire un CARTON !

Publié par Claire JONNIER le 17 Nov 2020 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a bien un réseau social qui a complètement décollé avec le confinement, c’est TikTok ! Avec des vidéos délirantes et du contenu à la minute, Netflix a donc décidé de s’en inspirer pour lancer une nouvelle application qui permettra de visionner ses contenus plus rapidement. Jugez par vous-même :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (Novembre 2020)

Netflix : la plateforme de streaming qui cartonne !

La suite après cette publicité

Mais comment faisait-on avant Netflix ? C’est une question qui aujourd’hui, semble bien lointaine… En effet, désormais, impossible de pouvoir se passer de cette plateforme de streaming. Avec des contenus toujours réactualisés et des programmations constantes, le géant de la VOD a même décidé de miser sur l’innovation !

Déjà, il y a peu, on découvrait la nouvelle fonctionnalité « Direct » qui nous évite de choisir un programme en passant des heures à visionner le catalogue. Ainsi, en se connectant directement à cette programmation linéaire, on peut découvrir des films ou des séries populaires ainsi que des documentaires. Mais ce n’est pas la seule innovation que la plateforme a décidé de mettre en place puisque récemment, elle a décidé de s’inspirer directement du réseau social TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité « Fast Laughs.»

netflix-geant-streaming-lance-nouvelle-application-inspiree-directement-tiktok

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

La suite après cette publicité

La nouvelle fonctionnalité « Fast Laughs »

Plutôt que de passer des heures à regarder des bandes-annonces, Netflix a trouvé la parade. En effet, la plateforme a décidé de s’inspirer directement du réseau social TikTok et de son visionnage à la seconde. Du coup, vous pourrez désormais accéder à la fonction « Fast Laughs » pour visionner des contenus généralement humoristiques rapidement.

De la même manière, les extraits s’étalent sur 15 à 45 secondes avec une vidéo extrêmement courte qui vous permet également de réagir à la publication. Mais ce n’est pas la seule possibilité puisque vous pouvez également les ajouter à votre liste ou encore, les partager avec d’autres utilisateurs de la plateforme. En bref, une petite pépite à tester d’urgence !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi: Comment regarder Netflix gratuitement ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.