Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix lance une nouveauté qui va changer vos soirées !

Publié par Lucie le 06 Juil 2020 à 13:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bonne nouvelle pour les amateurs de la plateforme Netflix. Apple a décidé de mettre en place le visionnage de programmes Netflix en 4K HDR.

La suite après cette publicité

Une nouveauté Netflix

La suite après cette vidéo

Lors de la conférence virtuelle WWDC, organisée le lundi 22 juin, Apple a annoncé de nombreuses nouveautés. Apple souhaite rendre son navigateur de recherche Safari plus attrayant. Une nouvelle qui pourrait plaire aux abonnés de Netflix. La nouvelle version de macOS promet de rendre Safari plus performant avec la capacité de charger une page 50% plus rapidement que Chrome tout en respectant la vie privée de ses utilisateurs.

À lire aussi : Netflix : des milliers d’abonnements pourraient être remboursés pour une raison précise…

La suite après cette publicité

Regarder les programmes Netflix en 4K c’est possible !

Selon le site 9to5Mac, les utilisateurs de Safari pourraient regarder leurs programmes Netflix en 4K. Autre changement, les contenus en Dolby Vision et HDR10 seraient également compatibles avec le navigateur. Mais attention, cette amélioration de l’image ne sera pas disponible pour tous les Macs, seulement ceux achetés après 2018. Cette amélioration pourrait également être disponible sur iOS 14, et cela permettrait de regarder des vidéos  Youtube en 4K. Actuellement, l’abonnement à Netflix Prenium est à 15,99 euros par mois avec la possibilité de mettre quatre écrans simultanément et des programmes en ultra-haute définition. Ces nouveautés Apple vont nous permettre de profiter au mieux des programmes Netflix.

À lire aussi :Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2020 pour télécharger gratuitement et rapidement

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.